MOntage video : probleme de format video

Fermé
did - 13 mars 2008 à 21:42
 did - 15 mars 2008 à 14:43
Bonjours a tous,
Bon voila mon probleme
Je doit faire un ptit montage vidéo, mais un truc simple; du genre j'ai deux video je doit les mettre ensemble, ou supprimer certaine parties de nos prises video et en garder d'autre et les assembler alors que ce n'est qu'un seul fichier...
Le probleme est que window movie maker est pas mal, mais qu'il ne lit pas le format vidéo de mon camescope...
Donc j'ai mes vidéo au format "quiktime" c'est a dire en .mp4 sur mon pc et je ne peut les importer dans windows movie maker...
Bref si quelqu'un peut me donner soit un logiciel GRATUIT qui peut lire ce format ou bien un logiciel ici aussi, GRATUIT permettant d'encoder mon fichier vidéo en quelque chose que peut lire windows movie maker...
C'est pour mes TPE (chui en 1ere S ^^) et c'est MErcredi prochain mon passage, alors j'ai pus beaucoup beaucoup de temps...^^ lol J'aurais dut mis prendre avant!

En tout cas merci a tous de faire vivre ce forum!
Bonne soirée
Did
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 21:53
j'ai eu 20 a mes tpe lané derniére, alors qu'on avait fait un truc pouri, tu vera c'est trop facil
mais la n'est pas le sujet^^

tu prend tes vidéo ou tes partie de vidéo tu vas sur ce site
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
il te permet de convertir tes vidéos
m'est les en windows média vidéo(wmv)
et tout va marcher

jte souhaite une bonne note ;-)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 21:54
si tu ne comprend pas comment faire pour convertir les vidéo dis le moi, je suis encore la pour t'aider
0
Hé bin, rapide dis donc!! en tout cas merci!!!
Normalement il ne devrait plus y avoir de problemes ! ^^ Super site je connaissait pas!
20... et bin, c assez rare ca, du moin dans mon lycée ca l'est! Ca assure des point au bac... Juste un peu degouter quand on pense que ca a le mm coef que le francais a l'ecrit alors que l'écrit, c'est 4 heure deriere un bureau et une chaise pourite et que les TPE c'est 30 min devant un prof ^^
Je te tient au courant si je reussis a faire ma vidéo ^^
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 22:16
oui en effet c'est un bon site
moi c'est parce que j'avais posé une question et qu'on m'avais répondu trés vite que je me suis inscrit et que je me suis mis a aidez les autres a mon tour
^^

moi dans mon lycée ya eu pas mal de 20 la plupart avais au dessus de 16
tranquil
^^

si tu as bien bossé que ton sujet et intérésant et méme le top que les prof n'y conaissent rien les tpe c'est dans la poche
nous on avait fait sur le paracétamol les prof n'y conaissaient rien et ils ont adoré, et surtout ils ne pouvaient jamais nous faire de critique
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca marche très bien ton site merci!
JTe tien au courant pour les TPE :p
Bonne journée
0