Acquisition vidéo sous Adobe Premiere 6

Fermé
Ludo - 18 avril 2003 à 17:21
Attacker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 23:49
Bonjour à tous et à toutes,

je possède Adobe premiere version 6 et lors de la procédure
d' acquisition vidéo le logiciel plante souvent ma machine.

Il s'agit de la version française de Premiere 6 et j 'ai entendu dire que sur cette version les "plantages" étaient courants.

Est-ce vrai ? et si oui il y a t-il un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance pour tout et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

muichkine Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
4 août 2006 à 10:36
bonjour, je ne peux plus faire d'acquisition vidéo lorsque la fenêtre d'acquisition s'affiche, je ne vois pas apparaitre ni l'image et n'entend aucun son, pourtant l'ordinateur reconnait la caméra et la détecte sans problème. Je peux aussi piloter mon camescope mais pas d'image ni de son que ce soit sur vidéomaker, première pro ou encore ... power producer...
Le camescope est connecté via firewire (hercules dvd action ) et c un camescope dv sony dcr pc 110e !
il est reconnu par windows et j'ai le service pack II.

Aidez moi svp !!!
0
muichkine Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
4 août 2006 à 10:41
dsl pour mon message me suis trompé ....
0
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 12:05
Hello Ludo,

Qu'entends tu par (plante le pc):
Quels sont les messages d'erreurs ????

A+ P2
0
Attacker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 23:49
Bonjour,
Je me permets de répondre sur ce sujet car mon problème semble similaire, et la personne n'a pas répondu depuis longtemps.
J'essaie d'utiliser ce même logiciel (j'ai essayé le 5 également, même problème).
J'ai un appareil photo numérique de marque PENTAX, et j'ai copié les vidéos sur mon ordi. Lorsque j'essaie d'importer les vidéos dans Adobe, le 5 comme le 6, le logiciel plante (j'ai installé le codec Morgan car avant ça ne voulait même pas tenter l'acquisition). A chaque fois.
Le message d'erreur est un classique, il s'agit de :
"Adobe Premiere a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru...etc... Veuillez signaler ce problème à Microsoft...etc...débogage, envoyer le rapport d'erreur, ne pas envoyer..."
Je pense qu'il s'agit surement d'un problème de conflit entre différents codecs, ou programmes, je sais que j'ai utilisé plusieurs programmes similaires en essai.
Pourriez-vous m'aider, peut-être?
Je vous remercie d'avance, c'est assez important, j'essaie de réaliser un court métrage qui me tient particulièrmeent à coeur...
Attacker
0