Branchement pc sur television

Résolu/Fermé
mimiluna Messages postés 32 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 18 sept. 2007 à 10:46
jeanbeau Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 15:43
bonjour, je suis novice en informatique et pas très familiarisée avec le termes. Ma question est de savoir comment je peux brancher mon pc dell inspiron 6400 sur mon poste de television ? Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

dell inspiron 6400 core 2 duo 921056 fiche technique
deja pour te familiariser avec les termes
ensuite look ce cite qui esplique coment faire
http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html
Alor apré pour le configurer
Click droit sur le bureau
propriétés
paramètres
Avencer
Personelement mon onglet s'apel S3Display
mais ci tu l'a pa cherche selui qui a le dessin des diferent ecrant possibble
ci ta un portable: Ecrant portable ; moniteur externe ; et TV
ci c une tour je ne sui pa sur mait tu defrai avoir que Moniteur et TV
mais avent eseille de brancher ton pc sur ta TV
0
tu me di ci ta compri stp
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
18 sept. 2007 à 11:13
Bon alors tu branche simplement sur ta télé un adaptateur peritel vers S-Video (pour la video) et rca (pourle son) et sur ton portable bah tu branche un cable S-Video que tu reli a l adaptateur et un cable jack dans ta sortie son que tu reli aussi a l adaptateur, apres un petit clic droit sur le poste de travail, tu choisi proporiété, puis parametre tu te met sur l ecran 2 et tu selection Etendre le bureau windows a ce moniteur ou tu regarde dans parametre tu as un boutton avancé, des fois tu as a cet endroit un pteti utilitaire qui gere tout ca.
Voila en esperant que ca marche.
Tiens nous au courant.
0
j 'ai le logiciel vista
0
jeanbeau Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 15:43
j'ai brancher mes prises video comment configurer pour regarder un film sur ma tv sous xp carte adi radeon xpress 200 series mrci
0