Instalation de windows movie maker

manu1361 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jenten beaucoup de bien de windows movie maker mais pour linstan je narrive pa a linstaller donc jaurai besoiin d'aide

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

0
manu1361 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jarrive a le telecharger mais c o moment de linstallation ca commence et apres y me mette :echec de linstallation du fichier inf raison:une erreur etendue sest produite
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

essaie de désactiver ton par feu quand tu l'installe, c'est peut-être lui qui bloque ou un autre programme que tu à sur le pc, faut y aller en tâtonnant.
0
manu1361 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g esseyer en desactivant le par-feu et l'anti virus ms rien a y faire ca ne veux tjr pas s'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'est sur qu'il n'est déjà pas installer sur ton pc, normalement movie maker est installer avec xp, si çà bloque à l'installation, c'est qu'un autre programme installer n'est pas compatible, quand çà bloque quelle est le message qui s'affiche à l'écran?
0

d'abord l'installation commence et apres y me mette ce message :
echec de linstallation du fichier inf raison:une erreur etendue sest produite
0

merci ms g rouver ct parceque j'avais un logiciel de montage sur mon ordinateur ki ne laisser pas installer celui la

merci encore
0

parcontre je voudrais savoi kell format de video on dois avoir pour pouvoirfaire un montage
0

essaie d'importer un fichier, tu verras bien s'il s'accepte, le format je ne c'est pas trop, mais tu à toujours moyen, de le convertir.@+.
0