Instalation de windows movie maker
manu1361
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jenten beaucoup de bien de windows movie maker mais pour linstan je narrive pa a linstaller donc jaurai besoiin d'aide
merci d'avance
jenten beaucoup de bien de windows movie maker mais pour linstan je narrive pa a linstaller donc jaurai besoiin d'aide
merci d'avance
A voir également:
- Instalation de windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
salut,
essaie de le prendre la.@+.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
essaie de le prendre la.@+.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
jarrive a le telecharger mais c o moment de linstallation ca commence et apres y me mette :echec de linstallation du fichier inf raison:une erreur etendue sest produite
essaie de désactiver ton par feu quand tu l'installe, c'est peut-être lui qui bloque ou un autre programme que tu à sur le pc, faut y aller en tâtonnant.
g esseyer en desactivant le par-feu et l'anti virus ms rien a y faire ca ne veux tjr pas s'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'est sur qu'il n'est déjà pas installer sur ton pc, normalement movie maker est installer avec xp, si çà bloque à l'installation, c'est qu'un autre programme installer n'est pas compatible, quand çà bloque quelle est le message qui s'affiche à l'écran?
d'abord l'installation commence et apres y me mette ce message :
echec de linstallation du fichier inf raison:une erreur etendue sest produite
echec de linstallation du fichier inf raison:une erreur etendue sest produite
merci ms g rouver ct parceque j'avais un logiciel de montage sur mon ordinateur ki ne laisser pas installer celui la
merci encore
merci encore