Pinnacle 11.1 premium vidéos qui rame sur l'é

Fermé
Ed-Wood - 22 mars 2008 à 00:39
 Ed-Wood - 22 mars 2008 à 04:59
Bonjour,(Pinnacle version 11.1 utlimate)
J'utilise des vidéos au format AVCHD et lorsque je place une séquence sur la table de montage et que je la li dans l'écran de lecture à droite la vidéos et ralentie et du coup le son décalé.
Impossible de me lancer dans quelques montage que ce soit.
Si vous connaissez ce problème et que vous avez trouvés la solution merci de m'éclairer là dessus.
A voir également:

2 réponses

guss83 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 59
22 mars 2008 à 01:09
en dessous de 2 giga de mémoire vive ton pc risque de ramer et tu va rencontrer des problemes avec ton logiciel de montage video (j'ai une barette de mem qui viens de me lacher et je suis repasser a 1giga au lieu de 2 et j'ai des problemes de lecture et montage).

tu peus aussi verifier que ton fichier d'echange est correctement configurer sur ton pc (je suis sous xp)
panneau de config>systeme>onglet avancé>case performance parametres>onglet avancé>mémoire virtuel
tu peu laisser l'option sur gerer par le systeme ou bien si tu fais de gros montage indique 2giga valide et redemarre le systeme.
0
guss83 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 59
22 mars 2008 à 01:14
pour info :

"Idéalement, on règlera la taille de la mémoire virtuelle à 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Pour régler la taille de la mémoire virtuelle, aller à :

Démarrer > Panneau de configuration > Système > Avancé
Sous "Performances", cliquer sur "Paramètres"
Aller sous l'onglet "Avancé"
Sous "Mémoire virtuelle", cliquer sur "Modifier"
Définir la quantité de mémoire vive sur un disque véloce et disposant de suffisament d'espace libre, en fonction des critères suivants :
Taille initiale = 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Taille maximale = 2 fois la taille initiale."
0
Merci encore pour toutes ces informations.
Peut-être que la question suivante me classera pour toujours au rang des bleus de l'informatique mais accesoirement comment puis-je augmenter mon processeur qui est a 1.73GHz vers un 2GHz ou plus.
Merci encore...
0