A voir également:
- Pinnacle 11.1 premium vidéos qui rame sur l'é
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- É - Guide
- Telegram premium - Guide
- Snapchat premium - Guide
2 réponses
guss83
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
59
22 mars 2008 à 01:09
22 mars 2008 à 01:09
en dessous de 2 giga de mémoire vive ton pc risque de ramer et tu va rencontrer des problemes avec ton logiciel de montage video (j'ai une barette de mem qui viens de me lacher et je suis repasser a 1giga au lieu de 2 et j'ai des problemes de lecture et montage).
tu peus aussi verifier que ton fichier d'echange est correctement configurer sur ton pc (je suis sous xp)
panneau de config>systeme>onglet avancé>case performance parametres>onglet avancé>mémoire virtuel
tu peu laisser l'option sur gerer par le systeme ou bien si tu fais de gros montage indique 2giga valide et redemarre le systeme.
tu peus aussi verifier que ton fichier d'echange est correctement configurer sur ton pc (je suis sous xp)
panneau de config>systeme>onglet avancé>case performance parametres>onglet avancé>mémoire virtuel
tu peu laisser l'option sur gerer par le systeme ou bien si tu fais de gros montage indique 2giga valide et redemarre le systeme.
guss83
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
59
22 mars 2008 à 01:14
22 mars 2008 à 01:14
pour info :
"Idéalement, on règlera la taille de la mémoire virtuelle à 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Pour régler la taille de la mémoire virtuelle, aller à :
Démarrer > Panneau de configuration > Système > Avancé
Sous "Performances", cliquer sur "Paramètres"
Aller sous l'onglet "Avancé"
Sous "Mémoire virtuelle", cliquer sur "Modifier"
Définir la quantité de mémoire vive sur un disque véloce et disposant de suffisament d'espace libre, en fonction des critères suivants :
Taille initiale = 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Taille maximale = 2 fois la taille initiale."
"Idéalement, on règlera la taille de la mémoire virtuelle à 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Pour régler la taille de la mémoire virtuelle, aller à :
Démarrer > Panneau de configuration > Système > Avancé
Sous "Performances", cliquer sur "Paramètres"
Aller sous l'onglet "Avancé"
Sous "Mémoire virtuelle", cliquer sur "Modifier"
Définir la quantité de mémoire vive sur un disque véloce et disposant de suffisament d'espace libre, en fonction des critères suivants :
Taille initiale = 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Taille maximale = 2 fois la taille initiale."