Connection pc vers tv lcd????

dionysos83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comtox Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer de pc (carte mere M2N-E SLI et carte graphique NVIDIA 8500 GT)et j aurais voulu connecter mon pc avec ma télé et impossible de le faire avec les cables rca comme je faisais avant avec mon ancien ordi et cela fonctionnait tres bien.
quelqu'un pourrais t'il me conseiller sur le choix d un nouveau cable et adaptateur si besoin est ? on me parle de cable s-vidéo de cable hdmi de dvi de cable vga avec adaptateur comment faire le bon choix .j ai toutes ces sorties sur mon pc et aussi sur ma télé. merci a l'avance pour votre aide.
ps: j ai gardé ma licence xp
A voir également:

2 réponses

biorn Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut,

si tu as une entree hdmi le top c'est un cable dvi ---> hdmi.
`
Comme celui ci http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Video/DVI-HDMI/REAL-CABLE/381864-Cable-HDMI-DVI-3m.htm
0
comtox Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

pour un ecran LCD utilise le DV-I
0