Montage vidéo pb de qualité de l'image HELP
Sam974
-
Sam974 -
Sam974 -
Bonjour,
Voila, mon soucis. J'ai transferé ma vidéo de mon camescopedvd (SONY) à mon ordi chaque séquence vidéo est jointe à un fichier MOD (je sais pas c'est quoi). Donc j'ai importé les séquences (sans les fichier MOD car je n'arrive pas à les importer) sur Windows Movies Maker et là, la qualité est médiocre et le montage s'effectue difficilement. Que dois-je faire? En plus je suis pas un as en informatique, ça aide pas!!! Au secours donnez moi des tuyaux.
Merci
Voila, mon soucis. J'ai transferé ma vidéo de mon camescopedvd (SONY) à mon ordi chaque séquence vidéo est jointe à un fichier MOD (je sais pas c'est quoi). Donc j'ai importé les séquences (sans les fichier MOD car je n'arrive pas à les importer) sur Windows Movies Maker et là, la qualité est médiocre et le montage s'effectue difficilement. Que dois-je faire? En plus je suis pas un as en informatique, ça aide pas!!! Au secours donnez moi des tuyaux.
Merci
A voir également:
- Montage vidéo pb de qualité de l'image HELP
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Es-tu sûr d'avoir des fichiers MOD ?
Relier le caméscope au PC via le cordon firewire (IEEE 1394)
Ouvrir Movie Maker > sélectionner "capturer à partir ..." > sélectionner "périphéque Sony" > choisir nom et destination > en paramètres vidéo choisir " DV-AVI" > > la capture se lance.
C'est plus simple et plus sûr.
Relier le caméscope au PC via le cordon firewire (IEEE 1394)
Ouvrir Movie Maker > sélectionner "capturer à partir ..." > sélectionner "périphéque Sony" > choisir nom et destination > en paramètres vidéo choisir " DV-AVI" > > la capture se lance.
C'est plus simple et plus sûr.
Le gros pb est d'utiliser Movie Maker pour importer des fichiers Mpeg.
Faire une conversion avec Média Encoder ou Internet Vidéo Convecter pour ensuite importer avec Movie Maker, est toujours possible mais ne simplifie rien.
Peut-être une solution :
Télécharger la version démo VidéoDeluxe ou Adobe Première Eléments. L'essai n'engage en rien.
Faire une conversion avec Média Encoder ou Internet Vidéo Convecter pour ensuite importer avec Movie Maker, est toujours possible mais ne simplifie rien.
Peut-être une solution :
Télécharger la version démo VidéoDeluxe ou Adobe Première Eléments. L'essai n'engage en rien.
Je n'ai plus la possibilité de faire cette matip., car le DVD sur lequel je veux récupérer les données est abimé, donc comme j'ai fait une sauvegarde sur l'ordi (avant que le dvd soit HS) c'est pour ça que je dois faire le montage avec les séquences qui sont déjà sur l'ordi. Pensez-vous que c'est possible? J'attends vos réponses avec impatiente.
Merci