Montage vidéo pb de qualité de l'image HELP

Fermé
Sam974 - 10 mars 2008 à 09:00
 Sam974 - 15 mars 2008 à 18:55
Bonjour,

Voila, mon soucis. J'ai transferé ma vidéo de mon camescopedvd (SONY) à mon ordi chaque séquence vidéo est jointe à un fichier MOD (je sais pas c'est quoi). Donc j'ai importé les séquences (sans les fichier MOD car je n'arrive pas à les importer) sur Windows Movies Maker et là, la qualité est médiocre et le montage s'effectue difficilement. Que dois-je faire? En plus je suis pas un as en informatique, ça aide pas!!! Au secours donnez moi des tuyaux.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 09:46
Es-tu sûr d'avoir des fichiers MOD ?

Relier le caméscope au PC via le cordon firewire (IEEE 1394)
Ouvrir Movie Maker > sélectionner "capturer à partir ..." > sélectionner "périphéque Sony" > choisir nom et destination > en paramètres vidéo choisir " DV-AVI" > > la capture se lance.
C'est plus simple et plus sûr.
0
En fait j'ai des séquences en MPEG et chaque séquence est jointe à un dossier MOD.
Je n'ai plus la possibilité de faire cette matip., car le DVD sur lequel je veux récupérer les données est abimé, donc comme j'ai fait une sauvegarde sur l'ordi (avant que le dvd soit HS) c'est pour ça que je dois faire le montage avec les séquences qui sont déjà sur l'ordi. Pensez-vous que c'est possible? J'attends vos réponses avec impatiente.

Merci
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 19:24
Le gros pb est d'utiliser Movie Maker pour importer des fichiers Mpeg.
Faire une conversion avec Média Encoder ou Internet Vidéo Convecter pour ensuite importer avec Movie Maker, est toujours possible mais ne simplifie rien.
Peut-être une solution :
Télécharger la version démo VidéoDeluxe ou Adobe Première Eléments. L'essai n'engage en rien.
0
J'ai utilisé la démo de Vidéodeluxe, j'ai pu tout récupérer et faire le montage et de bonne qualité.

Merci beaucoup.
0