Duplication d'image TV / ORDI
kisscool007
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kisscool007 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kisscool007 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, je souhaiterai savoir comment faire pour regarder sur ma TV ce que je vois sur mon écran d'ordi (en couleur) car je n'y arrive qu'en noir et blanc. J'ai une carte graph NVIDIA. Merci encore de votre aide ,à +
A voir également:
- Duplication d'image TV / ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Normalement, en faisant un clic droit sur le bureau, tu as "Panneau de config NVIDIA", va dedans.
Faut que tu cherches le type de branchement entre le pc et la télé, et essaye tous les types, tu trouveras peut être ton bonheur, j'ai eu le même problème que toi, j'ai exposé mon problème ici.
Faut que tu cherches le type de branchement entre le pc et la télé, et essaye tous les types, tu trouveras peut être ton bonheur, j'ai eu le même problème que toi, j'ai exposé mon problème ici.
kisscool007
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Tout d'abord MERCI pour ta réactivité. Mais je n'y arrive toujours pas. J'ai modifié les différentes connections sur ma carte et et j'ai paramètré l'image en PAL / N. ???
kisscool007
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
>
kisscool007
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Salut, qq'un peut il m'aider SVP, merci à+