Montage numérique cam samsung VPDC 171 HELP!!
arnaud
-
Reenow -
Reenow -
Bonjour,
J'ai un caméscope samsung vp dc 171 (DVD).
Je souhaite faire du montage sur mon pc mais je n'ai pas reçu de logiciel avec ma caméra... Bref, je suis bien emmerdé...
Quelqu'un peut m'aider et/ou m'envoyer une adresse où je pourrai trouver un logiciel (simple!!!) qui me permettra de monter un film depuis un dvd numérique finalisé...
Merci pour votre aide
J'ai un caméscope samsung vp dc 171 (DVD).
Je souhaite faire du montage sur mon pc mais je n'ai pas reçu de logiciel avec ma caméra... Bref, je suis bien emmerdé...
Quelqu'un peut m'aider et/ou m'envoyer une adresse où je pourrai trouver un logiciel (simple!!!) qui me permettra de monter un film depuis un dvd numérique finalisé...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Montage numérique cam samsung VPDC 171 HELP!!
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
8 réponses
J'ai aussi une camera vp -dc 171 e je n'arrive pas a transferer le dvd sur l'ordinateur pour ensuite effectue le montage avec movie je suis vraiment en recherche de solutions et je suis aussi dans la ..
Salut,
pour un logiciel vraiment simple tu as Windows Movie Maker, installé par défaut avec Windows.
Tu peux faire le minium avec celui-là, extraire une vidéo, l'enregistrer et faire des petits montages.
Il y a peut-être mieux comme logiciel, et gratuit en plus, mais celui-là permet de s'en sortir.
pour un logiciel vraiment simple tu as Windows Movie Maker, installé par défaut avec Windows.
Tu peux faire le minium avec celui-là, extraire une vidéo, l'enregistrer et faire des petits montages.
Il y a peut-être mieux comme logiciel, et gratuit en plus, mais celui-là permet de s'en sortir.
merci pour ta réponse Linux, mais pas sûr que ça va fonctionner: j'utilise à l'heure actuelle un JVC GZ-MG130 avec HDD. Le samsung est pour ma soeur... Avec le jvc, j'ai reçu un logiciel de montage simple et complet, mais quand je veux importer mes vidéos depuis le dvd finalisé, le logiciel de montage plante grave et n'avance plus... Il va même jusqu'à "créer" des fichiers qui n'ont même pas étté filmé avec la samsung... ou il "dit" que le fichier dure 1/4 de seconde alors que la séquence fait 5 minutes....
J'ai le même problème que toi, mon support est un dvd-rw, je peux le lire difficilement avec windob media player, mais je ne peux rien en faire, windob movie maker veut rien savoir, qd je demande a nero de me le graver sur un autre dvd, il ne veut rien savoir non plus, virtual dob veut rien savoir, et bon nombre de lecteur comme power dvd ne veulent meme pas me le lire. Si j'avais sûe jamais j'aurais acheter un camescope avec ce support quel galère ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais acheter un camescope samsung vp-dc171 je voulais savoir quels sont les defauts de cet appareil!merci c'est urgent je vais peut etre ratter une affaire
Je possède un camescope VP-DC171 et j'ai trouvé une solution simple.Convertir les vidéos avec MediaCoder, je vous le conseille.
Pour les défauts du caméscope, je dirait que plus jamais je n'achèterait de caméscope DVD si tu veut utiliser les vidéos pour les montés dans un logiciel par la suite.Mais comme la solution est là, je te le conseil Soaad.
@+
Pour les défauts du caméscope, je dirait que plus jamais je n'achèterait de caméscope DVD si tu veut utiliser les vidéos pour les montés dans un logiciel par la suite.Mais comme la solution est là, je te le conseil Soaad.
@+
merci de votre réponse