Souci affichage pc vers tv
bea1812
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bea1812 Messages postés 8 Statut Membre -
bea1812 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
c'est kan on en a besoin que ca ne marche pas !!! je n'arrive plus a basculer ou plutot a etendre mon bureau de mon pc vers mon plasma l'ecran reste noir je crois k j'ai des lacunes au niveau de la résolution des ecrans ca doit etre cela.
mon ecran pc est un hp 2408 donc 24 pouces ma tv un plasma pionner FDE436 et ma carte GE FORCE 8500
j'ai ouvert le panneau de config nvidia nview pour configurer le dual view ou clone ou extention rien ne marche je comprend pas ou ca pèche merci de votre aide par avance ca serait super cool
c'est kan on en a besoin que ca ne marche pas !!! je n'arrive plus a basculer ou plutot a etendre mon bureau de mon pc vers mon plasma l'ecran reste noir je crois k j'ai des lacunes au niveau de la résolution des ecrans ca doit etre cela.
mon ecran pc est un hp 2408 donc 24 pouces ma tv un plasma pionner FDE436 et ma carte GE FORCE 8500
j'ai ouvert le panneau de config nvidia nview pour configurer le dual view ou clone ou extention rien ne marche je comprend pas ou ca pèche merci de votre aide par avance ca serait super cool
A voir également:
- Souci affichage pc vers tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
si ton ecran possede plusieurs AV vérifie que tu est bien sur le bon
bea1812
Messages postés
8
Statut
Membre
merci kan meme mais c etait fait j ai rajouté des éléments si tu peux m aider d avantage merci d avance
les cables sont bien branchés, la télé est sur le bon auxilliaire, tente de mettre en clone et de redemarrer ton pc. tente de ne brancher que ta télé et de demarrer ton ordi
merci pour vos réponses j'ai tout essayé deux input différents j ai repris la notice technique pour voir si j avais de mauvais réglages bien k ca marchait la semaine derniere. Rien n'y fait ni en mode clone ni dualview le deuxieme affichage est reconnu sur la nvidia ms l ecran reste noir sur le plasma meme si je lance une vidéo et que j essai de l envoyer sur le plasma par extension du bureau dual view AU SECOURS j ai cherché sur plein de forum sur les direct x tout rien n y fait et ma connectique fonctionne j ai eteind et rallum é tout plusieurs fois je vois bien mon week end arriver je vais perdre un temps fou si ca se trouve pour rien je suis deg