LOGICIEL WINDOW MOVIE MAKER

Fermé
naomiie13Pearl Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 3 mai 2008 à 16:02
naomiie13Pearl Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 4 mai 2008 à 18:15
Bonjour,
j'ai du mal a utiliser window movie maker je souhaite faire une vidéo avec musik et photo

merci a tous
A voir également:

2 réponses

gars de passage Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 557
3 mai 2008 à 16:37
pour cà il te faut le logicel quick time player d'apple, dedans tu verra ya une fonction sequence et t'enregistre ton fichier en .mov (mais bon sa on s'en fou)

tu lance quick time et tu ouvre ta musique et dans le même temps t'ouvre une image (toujours avec quick time)
ensuite : tu fait édition puis "copier"
---> et tu retourne dans ton fichier audio la tu va dans les menus "edition" , puis "ajouter à la sélection et mettre a l'échelle" tu clique la dessus et voila ton image apparaitra sur ton fichier musical

enfin oublie pas d'enregistrer. Par contre pour le lire passe par qucik time ou vlc mais pas par le lecteur windows media

heu j'espère avoir été clair, si tu a des problèmes hésite pas à demander :)
0
naomiie13Pearl Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
4 mai 2008 à 18:15
OK MERCII JVAI ESSAYER
0
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
3 mai 2008 à 16:45
Dans Windows Movie Maker, dans un premier temps tu importe tout les fivhier dont tu aura besoin ( audio et images ). ensuite tu place tes photos en les deplaceant dans les carrées en ba de l ecran ( comme une bande de film cinéma) et apres tu fait pareil pour la musique. ( sa te rajoutera des lignes en dessous des carrés ou tu pourra voir les ondes sonores de la musique mais sa on s en fou un peu

si tu veux d autres renseignements plus precis fait moi signe
0