Supprimer un logiciel de montage téléchargé

Fermé
camera on board - 27 avril 2008 à 19:43
 camera on board - 28 avril 2008 à 11:13
Bonjour,
je ne suis pas certaine d'être dans la bonne thématique du forum mais le rapport à la video numérique c'est qu'il s'agit d'un logiciel de montage : t@b zweistein. j'ai voulu l'essayer (sans succès d'ailleurs !) en le mettant sur mon DD externe, puis quand voulu m'en débarasser, pas de prob pour supprimer le programme dans le panneau de config de l'ordi mais lorsque j'ouvre la fenêtre de mon DDE pour supprimer t@b : impossible, des messages vista "besoin d'autorisation" etc... comment faire ?
merci d'avance
j'ai posté un message à propos de logiciels de montage justement, apparemment je n'aime ni WMM, ni Wax, ni t@b !!!
suis-je si difficile ou est-ce que tous les gatuits sont mer...... ?! m'en recommanderiez-vous un ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 23:56
bonsoir

essayes de le desinstaller en mode sans echec

pour ta deuxieme question regardes a droite la case:ressources autour du sujet
en vert des discutions resolues
en jaune des fiches astuces ccm
en haut de page jettes aussi un oeil a la section:astuces

0
camera on board
28 avril 2008 à 09:57
merci balulolo,
en fait j'ai eu une insomnie et en rallumant l'ordi ai pu supprimer t@b sans souci cette nuit... va savoir prq.
merci qd-mem et aussi pour la seconde partie de ta réponse bien que je ne comprenne pas trop à quelle case tu fais référence, c'est dans WMM ? je vais aller voir si ça marche mieux qu'hier !
bon début de semaine !
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 10:03
LA CASE :tu regardes vers la droite et il y a des cases,les unes a la suite de l autre
dont une intitulée: ressource autour du sujet

on peut telecharger des logiciels sur ce site,ccm,
le secteur:TELECHARGEMENT se trouve vers le haut de la page

0
camera on board
28 avril 2008 à 10:07
ok, compris, j'y suis et espère réussir quelque chose.
'erci !!
0
camera on board
28 avril 2008 à 10:17
re coucou, suis toujours en train de visiter les petites cases dont tu m'as parlé, voici, à tout hasard, le premier "appel au secour" que j'avais lancé. C'est plus précis et peut-être que tu sauras me dire quelque chose, sinon, je continue mes recherches de toutes façons... j'arriverai à monter mes films tôt ou tard !!!

Bonjour,
je suis en voyage avec une caméra canon HV20, un DDE "LaCie" que j'ai partitionné NTFS et fat32 et une grande motivation pour filmer et monter mes rush or... or jusqu'à présent, j'ai voulu importer les vidéos du camescope vers le disque dur en passant par windows movie maker sur l'ordi que j'ai trouvé en chemin (vista) et bien qu'un message de confimation apparaisse à la fin de l'importation, lorsque je commence à vouloir monter la vidéo, l'écran demeure tout vert, il y a le son mais pas l'image. Lors de ma seconde tentative c'est resté vert même pendant l'acquisition, et après, même problème : le son mais pas l'image. Quelqu'un est-il familier de ce programme microsoft (qui semble vraiment laisser à désirer) ? Est-ce que j'ai commis une BOULETTE quelque part ?!! dans les mises à jour de moviemaker, j'ai trouvé sur internet pour PC mais pas pour vista, je télécharge quand-même la mise à jour ?
sinon :
j'ai tenté d'utiliser un logiciel gratuit d'Internet (avais choisi WAX, n'y connais rien et il faut bien commencer par quelque chose) mais il semblerait que ce programme ne permette pas d'importer les vidéos, juste les monter, est-ce vraiment le cas ? si non, comment faire l'acquisition des videos ?
ensuite j'ai voulu monter avec wax des videos importées par WinMovMaker mais encore un hic, par windows, les fichiers sont en .mpeg (pas envie de télécharger un troisième truc pour convertir alors) y a-t-il un moyen de monter des fichiers d'extension mpeg avec wax ? ou d'importer en .avi (avec wax ou winMovMaker)

ou encore : quel logiciel GRATUIT me conseillez-vous de télécharger pour acquérir et monter mes images ?

sinon : je peux aussi avoir accès à un mac (OS 10, portable dernière génération apparemment (?)), n'en ai jamais utilisé mais pourrais avec ma partition fat 32, est-ce plus facile ? devrais-je télécharger un logiciel de montage ou est-ce qu'il en existe un inclus ??

merci d'avance si vous pouvez m'aider, quelle frustration d'avoir dépensé argent et énergie, investi bonne humeur et tant d'efforts pour ne pas savoir faire aboutir un projet ! please, please, somebody help me !
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 10:41
https://www.bing.com/search?q=WINDOWS%20MOVIE%20MAKER%20IMAGES%20VERTES&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127

REGARDES EN BAS DE PAGE GOOGLE

ca ne met jamais arrivé,alors je t envoie une recherche google en tapant:
windows mowie maker images vertes

je t envoies un lien ds le prochain post:un excellent petit convertisseur gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 10:47
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

sinon wmm est un bon logiciel de montage video
je ne pratique pas le montage mais des gens ne s en plaignent pas

sinon avec freevideo converter,tu peux les convertir et ils iront peut etre ensuite sur wmm
comment je l utilise:
a gauche:format de sortie/dvd pal
centre:mpeg2
a droite:codec/mp2/birate autour de 200

en bas:parametres/j envoie mes fichiers convertis vers documents
0
camera on board
28 avril 2008 à 11:13
merci encore, irai voir ça ce soir car dois éteindre l'ordi pour le moment et rejoindre la "vraie vie" !
à bientôt peut-être
0