MONTAGE Vidéo.

Résolu
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tahiti bob8 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police.

Je veux en gros que ma police de sous titre soit blanche, Entourer de noir. Un logiciel permet t'il de faire sa ? (Sa fait 8mois que je cherche T_T).

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

S'agit t'il de sous titres existant (fichiers str), téléchargés sur le net ou que tu veux créer toi même car c'est un travail assez long pour mettre des sous titres mais si tu as du temps devant toi.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Sachant qu'il y a 7mois j'ai dit qu'il y auras une remaïk de mon films que je veux réaliser, Je n'est pas beaucoup de temps.
Qu'entend tu par "Fichier Str" ?
0
Utilisateur anonyme

Ce sont les fichiers( sous titres) qui sont liés aux DIVX ou xvid? Il y a également les fichiers IFO pour les DVD...Tu vas travailler à partir de quoi donc Divx etc.. ou DVD !!
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

En faite j'ai moi même fait une parodie d'un Manga. J'ai travailler avec Windows Movie Maïker. Mais il me faut un meilleurs Logiciel. Sinon j'ai placer moi même les sous-titre oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi je te propose un logiciel bien connu d'inscrustation de sous titres. Regarde si cela te convient ou non A++
-http://www.cestfacile.org/soustitre_subrip.htm-

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0

"Oupss... la page que vous demandez a été déplacée." Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Pfouu , ils sont chiants avec leurs forums qui vont et viennent.. Essaie ICI
http://www.cestfacile.org/soustitre_subrip.htm
0

Je ne comprend pas son fonctionnement oO.
Par exemple, Qu'utilise les FanSub ? (Tel que la Mirage Team).
0
Utilisateur anonyme

-- Je suis désolé je ne peut pas te répondre sur ces points, tu devrais reposter sur le Forum VIDEO NUMERIQUE tu auras plus de chance de trouver un interlocuteur, moi je fais dans l'informatique Matériel / et Windows Désolé...

0

Merci quand même de ton aide ^^.
Je vais re-jeter un oeil a tête reposer demain. Je suis prêt a tout, Je fait du Mapping pour jeux vidéo 3D et je fait des websites PHP. Un montage ne m'arretera pas ! Lol
0
tahiti bob8 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je sais pas si sa te servira mais renseigne toi comme logiciel je connais vegas je crois qu il ya les sous titre ou adobe premiere pro
0
Utilisateur anonyme

-- Tu as raison, tu devrait t'en sortir sinon n'hésite pas prend contact avec des gars de la Vidéo si tu as besoin d'un tuyau... Bonne nuit A++++

0