Acquisition vidéo

ZORDIUS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZORDIUS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec Roxio easy média créator 10 pour importer de la vidéo analogique. Mon ordi est équipé d'une carte tuner TV Hauppauge avec les entrées audio-vidéo à l'avant (Dell XPS 420).
Quand je branche mon caméscope analogique, la vidéo est parfaitement lisible dans la fenêtre de "média-import", par contre la capacité disque dur est indiquée à 0,0 GO, alors qu'il y a plus d'1 TO libre (2 disques durs en raid 0).
Par ailleurs, si je veux importer des images ou encore de la musique, là "média-import" indique bien la place dispo sur le DD.
J'ai bien entendu désinstallé, réinstallé... d'ailleurs, à l'origine, l'ordinateur était livré avec la version 9 de Roxio EMC et Roxio m'a envoyé la version 10, mais le problème ne s'est pas résolu pour autant.

1 réponse

werewolf001

Bonjour, la carte Hauppage ne prende pas en charge les dd en Raid, il lui faut un dd installé comme maitre ou slave
0
ZORDIUS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas ; j'ai essayé un logiciel gratuit, VirtualDub, et là je peux enregistrer sur le DD mes acquisitions via la carte Hauppauge. Par contre, je ne suis pas satisfait de la qualité d'image (secousses...) tandis que Roxio donne une meilleure image ... malheureusement impossible à capturer !
0