PC relier à TV LG avec péritel S-vidéo
lynshai
-
PY9650 -
PY9650 -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai acheté un cable S-vidéo avec une péritel au bout, pour pouvoir relier mon ordinateur portable à ma télé (LG 32LC56) j'arrive à avoir l'image de mon bureau sur la télé. Seulement c'est en noir et blanc (j'ai une carte ATI mobility radeon X 1400) et je ne trouve pas de moyen pour avoir la couleur. Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Voila mon problème, j'ai acheté un cable S-vidéo avec une péritel au bout, pour pouvoir relier mon ordinateur portable à ma télé (LG 32LC56) j'arrive à avoir l'image de mon bureau sur la télé. Seulement c'est en noir et blanc (j'ai une carte ATI mobility radeon X 1400) et je ne trouve pas de moyen pour avoir la couleur. Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- PC relier à TV LG avec péritel S-vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bon alors apparemment il faudrait faire un pont entre les broches 15 et 20 avec un fil électrique assez fin (moi qui n'est pas du tout bricoleuse) c'est plutot mal parti lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ma réponse n'a pas de rapport avec la question de départ mais j'en profite pour poser une question à propos du LCD 32LC56. J'ai un problème au niveau de l'utilisation de la TNT, le téléviseur ne trouve aucune chaines numériques et pourtant je suis en zone couverte par la TNT. En essayant avec un adaptateur TNT externe je les ai, donc si une personne ayant le même téléviseur que moi à eu ce problème peu me renseigner sa serai parfait!!! merci