AIDE POUR WINDOWS MOVIE MAKER

Résolu/Fermé
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 8 mars 2008 à 20:07
 flo59dk - 30 avril 2008 à 22:16
Salut tout le monde ! J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, a chaque fois que je veut faire un montage, tou ce passe bien, mais il y a des moments ou ça "beug" et je ne peut plus rien faire ( a part CTRL+ALT+Suppr pour quitter le programme )

Voila, je vous le redis, c'est quelquefois, pas tout le temps...
merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

bonsoir moi aussis je vien de le telechargerj ai installer les images la musique tout va bien jusque a l a sauf quand je mes trop d images plus que 21 sa coupe automatiquement et je suis obliger de recommencer de plus je peux pas metre trop d image jusque a la fin dela musique sinon se logitiél et super et pas compliquer
1
alexandracmoi33
21 avril 2008 à 12:44
je voudré savoir betty si tu as u une réponse é une solution surtou kar g le mm probleme! alor ke ma video é presk fini!
voila
merci de répondre
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 45
8 mars 2008 à 20:24
bag enfete, quand jai eu mon premier ordi, ca beugué, avec mon deuxieme, sa beugué, é mn nouvo ke jé la, sa beug ossi, é ché une copine sa beug ossi ...
ce que je pense, c'est le logiciel
non ??
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 45
8 mars 2008 à 20:59
bon ok merci dmedé c sympa

:S
0
lol ! mais aussi mais c'est quelque fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 45
8 mars 2008 à 21:02
donc ca vient du logiciel, impossible a corriger ...

:S

tres embetant ^^

merci quand meme (( et je clos ce forum avec un grand " ARRrrrghh !! "
0
kikou ben voila je viens d 'installer windows movie maker jai importer mes photo ainsi que mes effets mais je n 'arrive pas a introduire de son grrrr sa me dit fichier pas valide ou endommager je cherche en vain mais pas de succes merci a vous bone soiree
0
celian10 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
18 mars 2008 à 21:52
bonjour,
J'ai eu le même souci. J'ai téléchargé NERO, logiciel rès pratique qui converti les fichiers audio.
Bon courage espérant que j'ai pu vous aider
0
bonjour a tous

j'ai un problème ,car windows movie maker ne marchait plus je l'est bien enlever de mon ordinateur mais, je ne peux pa le réinstalé o moment de la fin du téléchargemen s'afiche
"échec de l'installation du fichier INF: une érreur étendue s'est produite"
QUE FAIRE??? AIDEZ MOI..
merci
0
je vien d'essayé de le téléchargé sur le site ke tu m'as indiker mais tjr la même chose qui s'affiche sa ne marche pas..merci quand même et si vous avez d'autre solution n'ézité pas merci
0
Bonjour!
Moi mon problème arrive lors de la compilation....
J'ai exporté mes fichiers vidéos de la camera.. (des fichiers MOD qui se lisent sur windows movie maker pourtant)
j'ai ensuite crée tout mon montage... (il fait 200 et quelques Mo)
Et lors de la compilation il me dit qu'il n'a pas pu continuer la publication car... il n'y a soit plus d'espace (il em reste 50Go) sois les fichiers ont été déplacé (j'ai rien touché) sois l'emplacement de publication n'existe plus (j'ai choisis le bureau)

D'ou viens ce problème s'il vous plait? merci au revoir
0
j'ai le même problème... help!
0
alicia54200 > ju
20 mars 2008 à 10:03
quand je mes mes photo la fenetre s enleve et jpert tte mes donner ou il m envoie envoyer le raport ou ne pas l envoyer ke je fasse un des deux il se ferme quand meme et la jpeu pu rien faire
0
Salut !
J'ai exactement le même soucis.... j'ai terminé le montage... je revisionne et tout est ok... le montage fait 35 Mo... quand je lance l'enregistrement de la vidéo... tout s'arrête à environ 20 % de progression...
avec le même message que toi... même en essayant sur un cd, sans avoir rien touché non plus dans les fichiers source.... ???
Quelqu'un a-t-il une solution car après avoir terminé un projet... cela énerve fortement de ne pas pouvoir l'enregistrer ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci ;-)
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 15
30 mars 2008 à 22:43
moi aussi meme probleme de beug ... je commence a croire que ca ne vaux rien ce logiciel


y'en a t'il un qui soit equivalent ??


merci a tous pour votre aide
0
slt moi j'ai un probleme j'ai wmm et quand je met une video avi dans la chronologie je n'arrive pa a la visionner sa ne marche pas mais les mpg marche quelqu'un peut m'aider?
0
milalu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 13:00
s'il vous plait si quelqu'un pouvais m'aider ces urgent!!!
0
bonjour mon problème une fois enregistrer sur mon cd passe pas sur un dvd urgent quelqu'un pourrait me dire pourquoi et quoi faire merci
0
Salut j'ai un soucis avec wmm j'ai fais un montage , tout se passe bien à l'import et à la previsualisation du montage et comme j'ai finis je souhaite publier le film , la publication fonctionne correctement sauf qu'il manque certaines séquences , par moment j'ai l'image et le son et à d'autre à la place de l'image j'ai un ecran noir , l'image du film n'apparait pas,mais il y a le son alors que lors de la previsualisation j'ai toutes les images. Comment régler ce problème , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
0
J'ai exactement le meme probleme sauf que moi, des ke les video on été transformé en wmv. et bien je n'ai ke le son...
0
Tonic > kikoo
16 avril 2008 à 09:52
donc apparement c'est les filtres codec qui fonctionnent mal j'ai trouvé la solution hier soir .. il faut aller dans outil>option>compatibilité et là tu a des cases cohée et décochée il faut DECOCHER TOUTES LES CASES ! et cliquer sur OK !

Bon pour moi je n'ai plus de problème j'ai bien toutes les images maintenant quand je publie le film , essaye cette solution et di moi si ça a fonctionnné voila A+++++++++
0
bonjour a tous j'ais un probleme avec windows movie maker a chaque fois que je mettre un effets ou transitions de video un mesage aparrer qui marque que c'est fichiers la sont manquant pouvez vou maider j'ai deja eesayer de la retelechergé mais je n'ai pas reussi et je n'arrive pas a la desinstaller
0