Version d'essai adobe premierepro2 et vista

Fermé
camera on board - 29 avril 2008 à 03:13
 camera on board - 29 avril 2008 à 04:16
Bonjour,
j'ai pu téléchargé sans souci la version d'essai (mise sur un DDE car l'ordi n'est pas à moi) en dossier comprimé, lors de l'installation tout se déroule normalement jusqu'au dernier moment ou une fenêtre me dit : "erreur 1311 Source file not found". j'ignore que faire, j'ai tenter d'installer aussi bien dans le dossier système que dans mes partitions DDE, toujours même erreur 1311. sur le site de téléchargment ils disaient : "Configuration minimale : Windows XP QuickTime 6.5 ou supérieur " j'ai cru que vista était donc compatible, me suis-je trompée ?
si c'est le cas, quelle version de première puis-je avoir à l'essai sous vista please ?
si ce n'est pas le cas est-ce qu'il faut télécharger d'un aute site ? ou directement sur le disque système de l'ordi et non mon externe ? que faire ?
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

camera on board
29 avril 2008 à 04:16
en fait il fallait extraire car le dossier était compressé, chose faire j'ai pu installer, mais pour le lancement, l'on me dit de log in car je ne suis pas autorisée ou quelque chose comme ça. pourtant il s'agit d'une version gratuite à l'essai un mois.
j'abandonne au profit d'un peu de sommeil, tenterai demain d'être plus claire, espère que quelqu'un saura m'aider,
merci d'avance.
0