Problème pour relier PC à TV

Fermé
Ninou - 2 mai 2008 à 18:21
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 mai 2008 à 00:47
Bonjour,

Je voudrais relier mon PC à ma TV mais je n'y arrive pas, j'ai branché les cables, mais rien ne se passe sur ma TV, même en changeant de chaine.

J'ai un portable TOSHIBA satellite M40 - PSM 40 E et une carte ATI.

Bien que j'ai parcouru pas mal de posts du forum je ne comprends pas tout ...
Quelqu'un peut m'aider ??

Merci beaucoup par avance.
A voir également:

3 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
3 mai 2008 à 00:47
ok bon tu laisses brancher un jaune (genre cable tv mâle)et un embout noir rond épais avec des picots...
branchés sur la péritel.
Et tu essayes ça :
Sur les systèmes Windows, il est généralement nécessaire d'activer la sortie TV via le panneau de configuration :

* 1. double-cliquer sur Affichage, puis choisir l'onglet "Paramètres" ;
* 2. cliquer sur le bouton "avancé" puis choisir l'onglets "affichages".
* 3. Si la TV est branchée à la sortie TV, un écran de TV avec l'indication "connecté" ou non devrait apparaître
* 4. Choisir l'option Clone Moniteur / TV et valider.
* 5. Vérifier la présence d'un signal en provenance de l'ordinateur en appuyant sur la touche "AV" de la télévision, jusqu'à ce qu'elle bascule sur l'affichage TV.
Redémarrer l'ordinateur si pas de transmission à la TV


Et cette manipulation et tiré de
cette astuce :-)
il y a normalement les réponses à tes questions

Bon courage
++
1
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
2 mai 2008 à 18:27
Salut,
Avec quel câble tu l'as branché sur la télé?
0
Bonjour E.T.

c'est un câble que j'ai acheté, qui est censé être fait pour ... d'un côté j'ai une prise péritel et de l'autre 3 embouts : un jaune (genre cable tv mâle), un noir (genre prise jack) et un embout noir rond épais avec des picots...

Ca te parle ?
0