Racordement pc hdmi avec tv hdmi

Fermé
bebel - 4 janv. 2008 à 13:46
garyg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 11:56
Bonjour,
je veux connecter mon pc avec hdmi sur lcd ecran plat avec hdmi probleme cela ne fonctionne pas .alors que si je branche par la prise classic tv cela fonctionne .je voudrais aussi savoir si hdmi apporte le son et l'image merci d'avance et bonne annee a tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 16:15
à tout hazard, utilité :les cables sont parfois adaptables dvi cote ordi et hdmi coté écran donc pas de son :donc à vérifier ,c'est tout pour moi
0
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon PC Acer ( HDMI) et TV full HD Samsung ( HDMI) : résultat "aucun signal".
J'ai branché en VGA-VGA, ça marche mais pas terrible. Je n'ai pas encore trouvé la solution.
Ma question est : vu que la carte graphique a plusieurs sorties VGA, DVI et HDMI, est-ce qu'il faut rentrer dans le BIOS du PC pour lui dire quelle sortie utilisé ou est-ce qu'il reconnait automatiquement ?
0
garyg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 11:56
Rebonjour,
Je viens d'avoir un technicien d'Acer et selon lui, la sortie HDMI de la carte graphique ne peut être utiliée sans inhiber la sortie VGA, et pour cela il faut ouvrir le PC et enlevé la carte PCMCIA sur la carte mère. le soucis est que si j'ouvre le PC la garantie saute ou sinon la faire enlevée par un technicien habilité et cela prend 36 ans donc mef.
0