Vidéo numérique et windows movie maker
vilou
-
ticoeur1313 -
ticoeur1313 -
Bonjour,
avec mon appareil photo numérique je peux fr de petites vidéos de qq minutes. A l'aide du Windows movie maker j'avais l'intention d'en faire un film, mais le movie maker ne prend pas en charge les vidéos numériques: "Les fichiers multimédias numériques qui sont protégés à l'aide de la gestion des droits numériques ne peuvent pas être importés dans Windows Movie Maker."
QUE FAIRE???
avec mon appareil photo numérique je peux fr de petites vidéos de qq minutes. A l'aide du Windows movie maker j'avais l'intention d'en faire un film, mais le movie maker ne prend pas en charge les vidéos numériques: "Les fichiers multimédias numériques qui sont protégés à l'aide de la gestion des droits numériques ne peuvent pas être importés dans Windows Movie Maker."
QUE FAIRE???
A voir également:
- Vidéo numérique et windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
C'est certainement un problème de compatibilité de formats.
En clair ton appareil photo numérique enregistre sur un format vidéo que ne peux pas lire windows movie maker
Tu as des logiciels gratuits pour convertir tes vidéos sur https://www.clubic.com/
C'est certainement un problème de compatibilité de formats.
En clair ton appareil photo numérique enregistre sur un format vidéo que ne peux pas lire windows movie maker
Tu as des logiciels gratuits pour convertir tes vidéos sur https://www.clubic.com/
J'ai un problème avec Windows Movie Maker!! Quand j'éssaie de mettre une musique! ça me mets: "Le fichier est protégé à l'aide de la gestion des droits numériques et ne peut pas être importé." Qu'est-ce-que je peux faire! Surtout que ce n'est pas une musique téléchargée puisque je l'ai en CD!! Aidez moi svp!!