Les discussions
Petit montage
Bonjour, avec quelque amis on fait des video amusante sur ma web cam ces une logitech quickCam et j'aimerai faire un montage des meilleur moment et pt...
Je cherche logiciel montage vidéo...
Bonjour, Je cherche logiciel de montage vidéo... (titre) (suite): ...qui est GRATUIT (OUI GRATUIT je ne le répètera pas car, je sais que vous...
Montage photo
Bonjour,je voudrai trouver un site ou je pourais faire defiler desphoto avec de la musique merci d'avance.
Logiciel montage pour une vidéo =s
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel avec laquelle je pourrais faire un montage avec des images et d'en faire une vidéo. Un logiciel d'un ...
Problème movie maker
Bonjour, J' ai commencé un projet sur Windows Movie Maker et j'ai un petit soucis de réglage de temps. En fait je voudrais caler mes photos par rappo...
Movie maker plante facilement
Bonjour, J'utilise depuis longtemps movie maker pour faire mes videos, mais depuis quelques temps; je bosse avec prepare tout et des que je veux publ...
Connecté le pc a ma télé
Bonjour, j'ai une carte graphique radeon 9600 family et je souhaiterais savoir comment faire pour connecté mon pc a ma télé et quelle prise faut-il p...
Recherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo afin de pouvoir publier des vidéos sur mon blog et des dvd. Je possède Windows Movie Maker, mai...
Windows movie maker codec
Bonjour, voila j'essaye sans succes a importer des vidéo avi. sur movie maker mais il dit que impossible de les importer. meme mon lecteur media ...
Codecs movie maker 6 sous vista familial
RésoluBonjour, salut voilà j'ai vista familial je veux faire des montages videos avec movie maker 6 mais il ne lis pas certains formats video.Jai installé ...
Je ne trouve pas ma clé pinnacle tnt sur pc
RésoluBonjour, voila mon souci, j'ai acheté une clé pinnacle pctv nano stick mais je ne trouve aucune chaine lors du balayage, je pense que cela vien de ...
Probleme pinnacle studio menu video
Bonjour, j'ai un probleme sur pinnacle studio 9. Je voudrais créer un menu titre avec une vidéo en arrière plan, cela fonctionne dans la petite fenetr...
Une question sur movie maker
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de superposer un écran secondaire plus petit dans un angle supérieur de l'écran principal. Si non, ...
Comment avoir un pc sur une tv
Bonjour, j ai brancher mon pc avec les cable adequat sur ma tv plasma 127 cm j ai le son sans pb mais je n ai sur la tele que l ecrans du bureau sans...
Problème avec movie maker
Bonjour, Je n'arrive pas à publier un film sur dvd et disque dur. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Windows movie maker ne peu...
Connection pc-tv
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable (asus X71A), je voudrai savoir s'il sera reconnu par mon téléviseur (scott), le vendeur m'a dit que certa...
Pas de son lors de l'acquisition vidéo
Bonjour, Je viens d'acquérir une GZ-MG730 de chez JVC, lors de l'acquisition vidéo à l'aide du logiciel fourni,je n'ais pas de son quand je regarde l...
Regarder un film de mon pc a ma tele ?
Deja bonjour tout le monde bonne anné mon probleme c'est freeplayer c'est que quand je veut regarder un film d'un site qui est sur internet sur ma tel...
Quel logiciel pour un montage video?
Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de couper une vidéo et de la reprendre un peu plus loin mais aussi de mélanger deux ou trois vidéo di...
Bouquet tv alice sur mon écran d'ordi?
bouquet alice sur mon ordi? pourriez vous me dire comment je puis faire pour avoir le décodeur Alice tv sur mon ordi et ainsi visionner le bouquet ...
Je n'arrive pas à mettre mesmontage vidéos ..
Bonjour à tous ! Voilà je créé des montages vidéos avec le logiciel Ulead VideoStudio 9 qui est d'ailleur très bien . Mais le probléme c'est que ell...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai les videos a l'envers quand je les ai capturees de mon camescope,pouvez-vous me dire comment les avoir a l'endroit pour pouvoir les gra...
Montage video
Bonjour, Es que quelqu'un connait un logiciel de montage video plus precis et avec plus de pocibiliter que windows movie maker et qui si possible soi...
Utiliser une video quick time sur movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser des vidéos faites avec un appareil photo sur windows movie maker pour faire un ptit montage! Le problème c'est que ces ...
Recherche d'un logiciel vidéo de montage
Bonjour, je viens de recevoir à Noël en cadeau un camescope numérique. Aprés le 8, le super 8, et l'HI8 je découvre le numérique. Mon camescope SO...
Mauvaise qualité après acquisition vidéo help
Bonjour, je viens de capturer une vidéo prise avec mon camescope panasonic via Néro et lors du visionnage en prévision d'en faire un petit film , la ...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...
Montage video
RésoluBonjour, je recherche un logiciel( gratuit) pour faire du montage vidéo j ai essayer ulide video mais il rame sur mon PC si vous pouviez men conseill...
Cherche programme de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un programme de montage vidéo gratuit qui me permettrai de pouvoir faire des montages vidéo de bonne qualité, je ...
Montage video tros volumieux pour faire dvd
Bonsoir, Je galère depuis plusieurs jours pour réaliser un DVD avec chapitres pour y mettre le montage photo que j'ai mis des jours à faire avec W. m...
Pinnacle studio 11
RésoluBonjour, j'ai acheté sur internet le logiciel pinnacle studio 11 que j'ai téléchargé mais quand je fais l'instant il me demande d'inserer le di...
Problèmes avec windows movie maker
RésoluBonjour, En voulant ouvrir WMM il y a de cela 5 petites minutes, je reçois un message d'erreur: "Windows Movie Maker ne peut démarrer car soit...
Sony vegas - configurer le multi-écran
Bonjour à tous Je sais qu'il est possible avec Sony Vegas de configurer via firewire par exemple la sortie vidéo vers plusieurs écrans pour le mont...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai fait un montage photos avec musique sur movie maker que j 'ai perdue suite à un formatage du disuqe dur. j'avais au préalable fait u...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour a tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (autre que windows media maker, Nero et virtual dub) qui prenne nativement les .mov (pas envie...
Probleme de synchro avec movie maker
bonjour à tous, bonne fete a tous... Alors voilà, j'ai vraimant un gros probleme que je n'arrive pas a synchroniser ma video Movie maker... alors j...
Tv sur pc avec neufbox
Bonjour, Bonjour j'ai la neuf box mais j'aimerais pourvoir visualiser TF1 et M6 j'ai déjà ce flux de chaine que j'utilise avec vnc : http://television...
Associer son/vidéo dans windows movie maker
Bonjour, J'ai un petit problème dans Windows Movie Maker. J'ajoute ma vidéo dans la chronologie, je mets le son en muet et je rajoute un autre son ...
Montage video
Bonjour, je des logiciels de montage video.Auriez-vous des noms de logiciel et si je peux les telecharger. merci
Exporter avec sony vegas 8
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec sony vegas 8 et je voudrais savoir exporter la vidéo final.Sur beaucoup de sites ils disent qu'il faut cliqu...
Activation logiciel pinnacle
Bonjour, J'ai acheté Pinnacle v12 Ultimate Prenium Edition. Je pensais que j'avais la totalité des possibilités offertes par Pinnacle pour réaliser d...
Windows movie maker
Bonjour, J'essaye d'importer un fichier vidéo (MOD renommé en MPG) crée avec mon caméscope numérique JVC, et impossible d'importer, message d'erre...
Capture des images sur pinnacle studio 8.3
Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 8.3 installé sur mon ordinateur, jusqu'à présent sans problème. Ma caméra est une JVC DV M5. Aujourd'hui, lors...
Problème enregistrement wind movie maker
Bonjour, J'ai fini un montage de 1h25 de vidéos sur windows movie maker et l'enregistrement de la vidéo devrait s'effectuer sur un disque externe c...
Probleme windows movie maker
Bonjour, J ouvre movie maker, je vais sur importer de la video et la le logiciel ce ferme tous seul et je me retrouve sur mon bureau.J ai l impressio...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je filme depuis qq temps avec un camescope à mémoire SD ou SD HC. Pour le montage avec Pinnacle je suis contraint de convertir les fichie...
Pb de configuration de la tv sur ordi acer
Bonjour, Je commence à utiliser mon nouveau PC : ACER 8930 avec Tuner TV intégré. Je bloque dans la configuration de la TV au niveau de la "Recherche...
Regarder des manga du pc vers la télé
Bonjour, Je suis nul en informatique, mais j'aime bien mater des manga en streaming sur pc et j'aimerai bien les voir à la télé, comment dois-je fa...
Pb pour publier sous windows movie maker
Bonjour à tous Aprés avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier le film sur DVD. Arrivé à 40% il plante. Message...
Carte d'aquisition vidéo
Boujour à tous, Je vais macheter une carte d'aquisition vidéo pour prendre des clips sur Halo 3. Il faudrait qu'elle soit en couleur, et que l'en...