Les discussions
Utiliser une video quick time sur movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser des vidéos faites avec un appareil photo sur windows movie maker pour faire un ptit montage! Le problème c'est que ces ...
Recherche d'un logiciel vidéo de montage
Bonjour, je viens de recevoir à Noël en cadeau un camescope numérique. Aprés le 8, le super 8, et l'HI8 je découvre le numérique. Mon camescope SO...
Mauvaise qualité après acquisition vidéo help
Bonjour, je viens de capturer une vidéo prise avec mon camescope panasonic via Néro et lors du visionnage en prévision d'en faire un petit film , la ...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...
Montage video
RésoluBonjour, je recherche un logiciel( gratuit) pour faire du montage vidéo j ai essayer ulide video mais il rame sur mon PC si vous pouviez men conseill...
Cherche programme de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un programme de montage vidéo gratuit qui me permettrai de pouvoir faire des montages vidéo de bonne qualité, je ...
Montage video tros volumieux pour faire dvd
Bonsoir, Je galère depuis plusieurs jours pour réaliser un DVD avec chapitres pour y mettre le montage photo que j'ai mis des jours à faire avec W. m...
Pinnacle studio 11
RésoluBonjour, j'ai acheté sur internet le logiciel pinnacle studio 11 que j'ai téléchargé mais quand je fais l'instant il me demande d'inserer le di...
Problèmes avec windows movie maker
RésoluBonjour, En voulant ouvrir WMM il y a de cela 5 petites minutes, je reçois un message d'erreur: "Windows Movie Maker ne peut démarrer car soit...
Sony vegas - configurer le multi-écran
Bonjour à tous Je sais qu'il est possible avec Sony Vegas de configurer via firewire par exemple la sortie vidéo vers plusieurs écrans pour le mont...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai fait un montage photos avec musique sur movie maker que j 'ai perdue suite à un formatage du disuqe dur. j'avais au préalable fait u...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour a tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (autre que windows media maker, Nero et virtual dub) qui prenne nativement les .mov (pas envie...
Probleme de synchro avec movie maker
bonjour à tous, bonne fete a tous... Alors voilà, j'ai vraimant un gros probleme que je n'arrive pas a synchroniser ma video Movie maker... alors j...
Tv sur pc avec neufbox
Bonjour, Bonjour j'ai la neuf box mais j'aimerais pourvoir visualiser TF1 et M6 j'ai déjà ce flux de chaine que j'utilise avec vnc : http://television...
Associer son/vidéo dans windows movie maker
Bonjour, J'ai un petit problème dans Windows Movie Maker. J'ajoute ma vidéo dans la chronologie, je mets le son en muet et je rajoute un autre son ...
Montage video
Bonjour, je des logiciels de montage video.Auriez-vous des noms de logiciel et si je peux les telecharger. merci
Exporter avec sony vegas 8
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec sony vegas 8 et je voudrais savoir exporter la vidéo final.Sur beaucoup de sites ils disent qu'il faut cliqu...
Activation logiciel pinnacle
Bonjour, J'ai acheté Pinnacle v12 Ultimate Prenium Edition. Je pensais que j'avais la totalité des possibilités offertes par Pinnacle pour réaliser d...
Windows movie maker
Bonjour, J'essaye d'importer un fichier vidéo (MOD renommé en MPG) crée avec mon caméscope numérique JVC, et impossible d'importer, message d'erre...
Capture des images sur pinnacle studio 8.3
Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 8.3 installé sur mon ordinateur, jusqu'à présent sans problème. Ma caméra est une JVC DV M5. Aujourd'hui, lors...
Problème enregistrement wind movie maker
Bonjour, J'ai fini un montage de 1h25 de vidéos sur windows movie maker et l'enregistrement de la vidéo devrait s'effectuer sur un disque externe c...
Probleme windows movie maker
Bonjour, J ouvre movie maker, je vais sur importer de la video et la le logiciel ce ferme tous seul et je me retrouve sur mon bureau.J ai l impressio...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je filme depuis qq temps avec un camescope à mémoire SD ou SD HC. Pour le montage avec Pinnacle je suis contraint de convertir les fichie...
Pb de configuration de la tv sur ordi acer
Bonjour, Je commence à utiliser mon nouveau PC : ACER 8930 avec Tuner TV intégré. Je bloque dans la configuration de la TV au niveau de la "Recherche...
Regarder des manga du pc vers la télé
Bonjour, Je suis nul en informatique, mais j'aime bien mater des manga en streaming sur pc et j'aimerai bien les voir à la télé, comment dois-je fa...
Pb pour publier sous windows movie maker
Bonjour à tous Aprés avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier le film sur DVD. Arrivé à 40% il plante. Message...
Carte d'aquisition vidéo
Boujour à tous, Je vais macheter une carte d'aquisition vidéo pour prendre des clips sur Halo 3. Il faudrait qu'elle soit en couleur, et que l'en...
Probleme de montage
Bonjour, je cherche comment ecrire au bas d'une video et ajouter si possible mon logo merci d'avance
Comment relier mon pc portable à ma tv hd ?
Bonjour, J'ai eu une TV Full HD 177 Cm de chez Samsung pour Noël et j'ai cru comprendre que je pouvais connecter mon PC portable dessus et ainsi rega...
Pb cable vga entre pc portable et tv lcd
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un écran TV LCD de 42" SAMSUNG Full HD et j'ai un petit soucis concernant le branchement de mon PC po...
Windows movie maker
Saluut , jai un probleme avec le logiciel windows movie maker . J'ai fait ma video ect... et j'aimerais la mettre sur Youtube mais il me dit que ca n...
Montage de films hi8 sur pc avec pinacle stud
Bonjour,j'ai toutes mes cassettes HI8 mais plus de camescope CORRESPONDANT alors que j'ai le boitier PINACLE analogique - PC ,un lecteur de salon VHS...
Montage video
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des montage vidéo. Par exemple je prend une chanson et le clip de la chanson. Je coupe un morceau d...
Connecter mon pc a ma tv
Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur portable à ma télévision! J'ai acheté un cable vga-peritel mais rien ne s'affiche http://www.cable-discou...
Tv a pc
Bonjour, j essaie depuis deux jours de brancher mon pc a mon ecran sony lcd par la connection vga mais rien n y fait.l ecran lcd m annonce pas de sig...
Montage vidéo
Bonjour, je voudrai faire de beaux montages vidéo comme on voit sur youtube ou daylimotion seulement pas moyen de trouvere comment faire ! J'ai a...
Urgent bug avec windows movie maker
Bonjour, Je voulais faire un cadeau à un ami pour noel en lui faisant un montage video avec windows movie maker mais quand je veux publier mon proj...
Carte d'acquisition sur un serveur
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que une carte d'acquisition qui film la PS3 puis qui l'envoie sur l'ordi puissent être transférée sur le ...
Problème de lecture des vidéos avi en montage
Bonsoir, Mon frère ayant récemment acheté une caméra 'Camileo HD', il a tourné des images qu'il désirerait monter (sous Ulead Video Studio 11 plus ou...
Visionner son pc sur tv avec un emmeteur cpl
Bonjour, Je voudrais visionner l'ecran de mon pc sur ma tv sans avoir de fil dans mon salon. Je sais qu'il existe des emetteur audio video CPL. Je v...
Ou trouver un logiciel de photo montage?
Bonjour, voila ma question est assez vague parce ke je ne saurai vous l'expliker corectement , bon essayons ^^ je recherche un logiciel qui me perme...
Enlever protection vidéo pour montage-vidéo
Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une vidéo sur vodeo.tv, et j'aimerai faire un montage vidéo avec cette vidéo. Mais lorsque j'essaie d'ouvr...
Installation de pinnacle fx
Bonjour, je m appelle olivier j ai achté un pack pinnacle studio spetial fx pack et je ne peut l installé ca m indique ( l intallation ne trouve pas ...
Montage de son sur diaporama photos
Bonjour, J'utilise depuis peu Picasa2 et j'en suis satisfaite car débutante en la matière. Je voudrais maintenant mettre une musique de fond à me...
Montage video
Bonjour, j aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour e montage de videos ? ( avec des menus animés ,transitions,effets, musique, etc., )
A la recherche d'un site de montage
Bonjour à tous je voudrais un site GRATUIT pour faire des montages avec mes photos et en meme temps la music de mon choix et aussi si possible q...
Pb avec adobe première 6.0
Bonjour, voilà j'ai télécharger adobe première il n'y a pas longtemps, mais chaque fois que je le lance, au bout d'à peine une minute ou deux un me...
Quel est le meilleur logiciel montage video?
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo ? Sans aucune limite de prix, niveau professionnel.
Quelle logiciel de montage vidéo ?
Bonsoir a tous et a toutes et joyeux noël, alors voila je connais pas un bon logiciel de montages vidéos, j'ai Windows Movie Maker mais les vidéos ...
Montage avec fichier mpg dans movie maker
Bonjour, je souhaiterais importer un fichier mpg d'environ 6méga dans movie maker mais lorsque je procède à l'importation, un cadre s'affiche me disa...