Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, je possède le logiciel VLC media player pour lire mes vidéos. Je ne comprends pas, sur WMM je n'arrive pas à importer de vidéo pour faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
beekif Montage et acquisition vidéo

Similaire à wmm

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel similaire à windows movie maker ? merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
beekif
Titi78 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video ?

Bonjour, Alors voila, je créer des videos, ou j'écris, seulement j'ai Windows Movies Maker, donc je doit écrire sur pixia par exemple puis enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Titi78
Darkoli Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Heyp ! Voila avec des copains lors du reveillon on a tourné un film avec des portables...puis j'ai assemblé les scènes sur windows movie maker (com...

Darkoli
wolf14 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas

Bonjour,comment peut on crée le cadre autour de la vidéo sous sony vegas svp comme ceci https://imageshack.com/

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nahux
wolf14 Montage et acquisition vidéo

Cadre sony vegas

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser tout d'abord je voudrais ajouter un cadre autour de ma vidéo comme ceci https://imageshack.com/ Et je v...

wolf14
anonyme Montage et acquisition vidéo

Montages photos

bonjour j'adore faire des montages videos(j'utilise windows movie maker c'est simple et bien assez pour mes montages) par j'ai essayé quelques logici...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
anonyme
Phil57 Montage et acquisition vidéo

Config pour montage vidéo

Bonjour, j'utilise actuellement un PC et je voudrais passer à Mac. J'ai un peu navigué sur le web, mais les infos que j'ai trouvé ne sont pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
glandu
hm Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo et fichiers mod

Bonjour à tous, je cherche à faire un montage vidéo. Le problème est que mon camescope ne me sort que des fichiers MOD. Je les ai convertis (en avi ou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
the anaconda
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Découper une video wmm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une video, cet a dire récupérer une seul partit d'un clip sur Windows movie maker =D T_T je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
courjus1051 Montage et acquisition vidéo

Raccord pc - tv

Bonjour à tous. J'espère que qqn pourra m'aider... Alors voilà, j'essaie de raccorder mon pc à ma télé pour pouvoir mater les films sur gd écran. G ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
patder
prototipe Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir adobe premiere pro qui marche et gratui merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
prototipe
blin1236 Montage et acquisition vidéo

Vidéo movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec ce logiciel vidéo movie make, il passe sur mon pc ordinteut mais pas sur mon lecteur divix !! que faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jean-marin 57
jcc007 Montage et acquisition vidéo

Tv sur ordi sans antenne

Résolu

Bonjour, salut a tous petits problemes aujourd'hui je recois la tv au salon via satelite canalsat et free box je desirerai la recevoir en plus s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Xavstarblues
darkgwen56 Montage et acquisition vidéo

Montage de 2 vidéos ensemble

Bonjour, Plus précisément je cherche faire un montage vidéo avec 2 vidéos que l'on voit en même temps. Pas l'une après l'autre mais les 2 en même te...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
overgone
gueryacine Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logicel de montage video professionel merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gueryacine
Doc Ice Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donniez , si possible une liste de bons logiciels de montage gratuit ! Merci d'avance salut ! Ps: j'ai perdu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
girls-forever-442
fragment Montage et acquisition vidéo

Carte acquisition

Bonjour, j'ai un soucis pour capturer une video à partir d'un camescope analogique. j'ai une carte d'acquisition que j'ai déjà utilisé mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
fragment
sotu Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, eske vous pouriez me donner le nom d'un logiciel pour faire des montages et qui soit gratuit

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
TR4SHYx4NGEL
hide-sama Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour faire un montage avec 2 vidéos. En fait je voudrais: -Enregistré une vidéo. -Une seconde. -Puis le...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hide-sama
jurooy Montage et acquisition vidéo

Config pc pour montage vidéo

Bonjour,Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur la configuration por laquelle j'ai optée pour faire essentiellement du montage vidéo. carte mere...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
BiO_OxY Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, suite au mariage de mon frere j'ai effectuer une video de 504Mo! j'ai voulu moi meme personnaliser cette video en inscrivant des sous titres...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Swan_swano
old57 Montage et acquisition vidéo

Tele pc sur tele salon

Résolu

Bonjour,et meilleur voeux a tous voila je voudrais savoir si l'on peut branché avec un cable hd le pc pour regarder des emissions qui passe sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
old57
Philippe Montage et acquisition vidéo

Pc -> tv en 1080p hd

Bonjour, je viens de m'acheter une TV plasma Viera 1080p. Je veux brancher mon ordinateur portable avec celle-ci avec un câble qui me permettra de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Clem !!
blondie Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, Quand j essaye d importer mes video via mon cd du camescope ou via mes video enregistrer sur l ordi, j ai ce message d erreur : Impossib...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
blondie
tomb_raider02 Montage et acquisition vidéo

Problème de montage vidéo

Bonjour, Décidement, je n'y arriverai jamais. avec micro application 2008, je n'arrive pas a avoir d'image sur les 3/4 de mes vidéos. Maintenant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ziggourat
Øxy Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel sony vegas 7.0 et je n'arrive pas a mettre un texte en meme temps que la video est en route

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
the anaconda
alex le boss Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un petit quelque chose j'ai Windows Movie Maker mais se que je voudrai faire c quand je mais un titre c apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
alex le boss
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 21 461