Sony Vegas

Résolu
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si sony vegas est un freeware.
Merci
A voir également:

6 réponses

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Ok merci.
Sur le site que irongege m'a donné, j'ai vu que il coutait 515 euros.
En gros il né pa gratos !!!
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Je dirai même plus: il est payant ^^
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Google est ton ami.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Non ce logiciel est payant.
Tu trouveras des infos ICI

@++
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

non mais tu peux avoir une demonstration gratuite pendant un temps de quelque jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il y a une version d'essai que tu peux prendre.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Cela dépend de la tournure qu'elle va prendre.
0

Ha Ok

désolé j'ai édité mon message! ^^;;;
0