Variation de qualité d'image video (Pinnacle)

Fermé
mamoune - 17 mai 2008 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 18:36
Bonjour,
J'ai fait des clips en haute définition avec une cam panasonic HDC-SD5. J'ai traité ces clips avec Pinnacle studio 11 plus (c'est long - car bcp de fonctionnalités sympa - mais c'est un jeu d'enfant ). Il me semble que la video du film final n'est pas aussi bonne que quand je lis les video par le logiciel de lecture de la cam. Cette impression est déjà là quand je traite les clips dans Pinnacle. Pourtant il me semble avoir mis les paramètres de config au max des possibilités.... Je dois projeter le film final sur un grand écran pour une présentation. Est-ce que qq'un pourrait me dire si la définition sera nulle comme elle l'est sur mon PC et sur mon portable? Et que dois-je faire pour avoir un film haute déf. Si quelqu'un sait : il est le bienvenu. Ca urge!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 18:31
vous ne précisez pas le format de votre caméra et j'ai pas le temps de faire une recherche de tout façon si vous faites un visionnage en direct sur un écran hd vous aurez un bon rendu une chose est sur ne tenez pas compte du rendu de votre écran pc qui n'a pas la définition d'un écran tft ou lcd de salon et le dvd vous ne dites pas si il est gravé en sd ou en hd ( à lire uniquement sur un lecteur blue ray ,mpeg4 alias avchd )c'est toute le différence quand à la compressoin à choisir avec pinnacle bien sur c'est la plus basse (c'est à dire le plus haut chiffre de personnaliser ex:8000kb/s en sd et en hd je ne sais pas) et faire un essai jusqu'ou le lecteur accepte sans bug
cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 18:36
0