Effet sur un montage
Résolu
arty big boss
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lO_ol Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lO_ol Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture.
Avec une video d'appareil numerique.
voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture.
Avec une video d'appareil numerique.
A voir également:
- Effet sur un montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
3 réponses
bonsoir;
tu film ou tu fait une photo de ta voiture sur un fond bleu ou vert,que tu fait disparaire avec un logiciel de montage video,tu film un paysage
video deluxe 2008 fait ca tres bien en demo 30 jours
ou bien adobe premiere
avid express
si tu as des question n'hesite pas
a+
tu film ou tu fait une photo de ta voiture sur un fond bleu ou vert,que tu fait disparaire avec un logiciel de montage video,tu film un paysage
video deluxe 2008 fait ca tres bien en demo 30 jours
ou bien adobe premiere
avid express
si tu as des question n'hesite pas
a+
Coucou,
Moi je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui fasse des effets de montages comme blingee mais sans la marque car blingee c'est bien mais en bas de la photo la "signature" de blingee cache parfois des éléments de l'image ...
Si quelqu'un pourrait me venir en aide ....
Merci d'avance.
Moi je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui fasse des effets de montages comme blingee mais sans la marque car blingee c'est bien mais en bas de la photo la "signature" de blingee cache parfois des éléments de l'image ...
Si quelqu'un pourrait me venir en aide ....
Merci d'avance.
Juste une question:
.qu'elle logiciel faut t'il pour enleve le vert ?
je t'ai mis 3 logiciel dans ma reponse
video deluxe en demo 30jours https://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/ videos de luxe 2008
adobe premiere
avid express
a+
Merci pour tous.
a+
merci
a+
ca je ne pourrais pas te l'affirmer,moi j'ai le 2008 qui fonctionne tres bien,peut etre aura tu une reponse favorable par quelqu'un d'autre ici qui a peut etre deluxe 2005
a+