Effet sur un montage

Résolu
arty big boss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lO_ol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais creer un effet de roulement ,pour faire defillait du paysage a cote d'une voiture.

Avec une video d'appareil numerique.
A voir également:

3 réponses

paolomia Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonsoir;
tu film ou tu fait une photo de ta voiture sur un fond bleu ou vert,que tu fait disparaire avec un logiciel de montage video,tu film un paysage
video deluxe 2008 fait ca tres bien en demo 30 jours
ou bien adobe premiere
avid express
si tu as des question n'hesite pas
a+
0
arty big boss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

Juste une question:
.qu'elle logiciel faut t'il pour enleve le vert ?
0
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > arty big boss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je t'ai mis 3 logiciel dans ma reponse
video deluxe en demo 30jours https://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/ videos de luxe 2008

adobe premiere

avid express
a+
0
arty big boss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paolomia Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
Merci pour tous.

a+
0
arty big boss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paolomia Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ce que cela peut marcher avec video deluxe 2005

merci
a+
0
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > arty big boss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
ca je ne pourrais pas te l'affirmer,moi j'ai le 2008 qui fonctionne tres bien,peut etre aura tu une reponse favorable par quelqu'un d'autre ici qui a peut etre deluxe 2005
a+
0
elbogoss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cela ne marche qu'avec et à partir de magicx 2008
0
lO_ol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,

Moi je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui fasse des effets de montages comme blingee mais sans la marque car blingee c'est bien mais en bas de la photo la "signature" de blingee cache parfois des éléments de l'image ...

Si quelqu'un pourrait me venir en aide ....

Merci d'avance.
0