Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Format vidéo avec wmm

Bonjour je voudrai savoir comment on change le format d'une vidéo nécessaire à un projet que je fais avec Mindows movie maker, car lorsque j'importe u...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
okctober33 Montage et acquisition vidéo

Montage video sans connexion

Résolu

Bonjour, j'ai une qst : Je vais en Afrique bientôt aven mon camescope et j'aimerai savoir meme sans connexion internet on peut faire du montage vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Toto86
Max54 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0

Bonjour, J'ai un problème avec sa : "https://gopro.github.io/cineform-sdk/" ( C'est Pour que SOny Vegas soit Compatible Avec Vista ). Quand je Cl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Max54
laurent Montage et acquisition vidéo

Bug windows movie maker

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec WMM et apres un de ses nombreux bug, tout les fichiers que j'avais importé dans les collections avaient disparus......

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
laurent
Majorana Montage et acquisition vidéo

Relier pc et téléviseur

Bonjour, j'ai relié mon pc et ma télé avec un cable s vidéo mais j'ai gardé le son sur mon pc mon problème est que j'ai bien l'image sur mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Flag en delit
Alain Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo dcr sr 190

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lylyhoney
djoul Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, j'ai un mini camescope jvc everio. lorsque je es transfere sur mon rdi ils sont d'un type de format spécial, que seul le logiciel peut...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
djoul
coollyne Montage et acquisition vidéo

Probléme avec movie maker

Bonjour, il se trouve que j'ai un petit soucis sur Movie maker je n'arrive plus a l'ouvrir des que je l'ouvre j'ai se message ( Windows Movie Make...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ragebull
luchap Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je découvre ce site et je suis débutant en montage vidéo. Est-ce dans ce site (commentcamarche) que je vais trouver un pas à pas pour faire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
luctroubadour
akamaru Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Résolu

-- C:\Documents and Settings\nico\Mes documents\Mes images\Nouveau dossier\kiba.gif je cherche un logiciel pour créer son propre montage video svp...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Maximeren
nenes79 Montage et acquisition vidéo

Montage photos

Bonjour, BONJOUR A TOUS j'ai fais un montage photos avec titre et musique sur WINDOWS MOVIE MAKER,je l'enregistre sur mon ordi et, apres je le grav...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
glandu
Marcus Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 8.0

Bonjour, Je voudrais savoir comment en 1) Ajouter des flashs a une partie de la vidéo, (flash qui suivent le rythme de la musique), par exemple, q...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Marcus
paul peter Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, comment fait -on pour un montage video et quel logiciel utiliser Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
peterjan
druidou59 Montage et acquisition vidéo

Affichage écran ordi sur tv

Bonjour, j'ai acheter un câble qui possède une prise jack et une fiche S-vidéo mâle les 2 étant reliées a une prise péritel. Après avoir brancher le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Jeune ingénieur ^^
system313 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les programmes qui passent à la tv sur mon pc. Ces dernier étant relié par un câble hdmi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Toto86
della Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, aujourd'hui j'ai pu ouvrir une fenêtre de téléchargement mais il faut un code qu'on obtient après avoir envoyé, par sms, un mot à un certain...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby
sistruce Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un livre ou un logiciel qui explique clairement et simplement comment se servir d'un logiciel de montage vidéo semi pro. P...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sistruce
della Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, alors moi je ne mis connais presque pas en informatique: j'ai entendu parler de movie maker et j'ai voulu voir ce que c'était ... le problèm...

1000trad
lion Montage et acquisition vidéo

Autre que movie maker

Bonjour, je voudrai faire 1 montage de vidéo avec différentes vidéos, auriez-vous 1 logiciel autre que windows movie maker à me proposer?

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
howard11
ayurvedicsportsman Montage et acquisition vidéo

Pb connexion pc sur tv

Résolu

Bonjour, j ai réussi a connecter via hdmi l image et le son de mon pc sur ma tv. mais quand je ferme le capot mon image est réduite de moitié il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433
david_w52 Montage et acquisition vidéo

Avez vous pinnacle studio 12 ?

Bonjour, je meur d'envie d'avoir pinacle studio 12 c'est un logiciel pas comme les autres. oui je l'aime bien, mais malheureusement je n'est pas les...

Utilisateur anonyme
69xemilyx69 Montage et acquisition vidéo

Montage photo

Bonjour, je voudrais savoir comment ses possible de realiser un montage de ce genre : http://xxdoumxx.skyrock.com/photo.html?id_article=222419715...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
69xemilyx69
Miss-jad Montage et acquisition vidéo

Widow movie maker

Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec ce logiciel! J'aime bien faire des vidéos avec, mais parfois il se met à beuguer. Les premiers fois, c'est qua...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sachaolympien
fredo du 83 Montage et acquisition vidéo

Branchement pc au tv

Bonjour, Je souhaite relier mon PC à mon télévisuer LCD par connexion VGA, le souci est que lorsque je change de source sur mon televiseur et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fredo du 83
powpowland Montage et acquisition vidéo

Acquisition hdv vegas 8

Bonjour, je fais mes premiers pas en HDV, et dès la première capture, j'ai un petit problème... je n'arrive pas à capturer!!! j'utilise comme logi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
powpowland
Thibault Montage et acquisition vidéo

Passer video ordi-livebox tv

Bonjour, Alors voila, je possede la livebox avec TV et je voudrais savoir s'il est possible de lire un divx de mon ordi sur ma tv en passant par la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
French_Connection
mano Montage et acquisition vidéo

Brancher pc a tv

Bonjour, voila apres avoir lu plusieurs forums je n'arrive toujours pas a mettre mon pc sur ma tele , j'ai une carte grafique nvidia geforce 7100,...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Gar6mOrt
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 21 461