Les discussions

papasanta Montage et acquisition vidéo

Ralenti

Résolu

Bonjour, comment faire un ralenti avec pinnacle 16 plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
papasanta
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Mon intro freeze apres le rendu

Salut, j'ai un problème, j'ai fais le montage de ma vidéo, tout marchait bien mais quand le rendu est fini, je lance le fichier vidéo et je vois que 3...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
therockbotom Montage et acquisition vidéo

Conversation diaporama

Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait une blague téléphonique a un pote et je voudrait en faire un diaporama, c'est-à-dire que quand je parle il y a ma photo et qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ziggourat
minolo Montage et acquisition vidéo

Itinéraire animé

Résolu

Pour agrémenter un montage vidéo relatant un voyage en autocar, j'ai voulu réaliser un petit clip d'itinéraire à l'aide d'Heroglyph 2.5 que j'avais re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gej62
delenachair Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un bon logiciel plutôt simple et gratuit qui permet de faire des montages vidéos. Si vous en avez, pouvez vous mettre les liens ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
glandu
galettez Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 11

bonjour, dans Vegas pro 11 , comment réduire le temps pour ( rendre en tant que ) j en suis rendu a 14 h ,et ce n est pas fini. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
piquesous
nanain 34 Montage et acquisition vidéo

Tv philips sonnerie

Bonjour, Mon téléviseur retentit toute les heures à la meme heure , je souhaiterais stopper cette sonnerie . D'aprés vous t a t il un réglage à fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nanain 34
Fatal80130 Montage et acquisition vidéo

Hdpvr probleme de branchement

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Fatal80130
kadiir Montage et acquisition vidéo

Aide pinnacle videospin

Bonjour, sur pinnacle videospin après avoir rajoutez des images pendant la vidéo je n'arrive pas a réduire la taille de l'image je voudrais la mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cecile302
land 90tdi Montage et acquisition vidéo

Power director 8

bonjour , après la capture d'une vidéo VHS avec power director et la production je n'arrive pas a crée un ficher pour l'enregistrer sur un dvd q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
glandu
VIMANJO91 Montage et acquisition vidéo

L image se fige

Bonjour Abonnée chez sfr, j'ai installé en passant par google chrome SFR TV PC, j avais d abord essayé sur IE et firefox mozila mais cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Equipe-SFR
taho9 Montage et acquisition vidéo

Dazzle 100

Résolu

bonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
taho9
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Question sony vegas pro 12

Bonjour aujourd'hui si je poste ma première question c'est pour poser quelques questions à propos du logiciel Sony Vegas Pro 12 au quel je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
OneloveAls Montage et acquisition vidéo

Couper un .mkv

Salut a tous, j'ai un soucis pour un film que j'ai en mkv,j'aimerais le couper en deux car il fait 6GO et je ne peux le mettre d'un coup sur ma clef ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gej62
Mariie11 Montage et acquisition vidéo

Télécharger sur wat

Bonjour/bonsoir à tous! J'aimerais savoir comment télécharger ces vidéos au plus vite: - http://www.wat.tv/video/zoom-sur-carcassonne-3bpjn_2i6xp_...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ziggourat
mistermaxime4 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video gratuit

Bonjour, Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel permettant de Créer des films ou l'on peut ajouter des transitions,de la musique,nos vidéos,des text...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mistermaxime4
tqkt Montage et acquisition vidéo

Adaptateur dvi vers hdmi

Bonjour, Ma question est simple ,si j'achète un adaptateur DVI vers hdmi femelle est-ce que la résolution sur mon écran sera de 1920*1080 ? ( ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tribun
Olivier Montage et acquisition vidéo

Mon pc sur écran tv

Bonsoir, Il dois y avoir une manip qui m'échappe. Qui peut m'aider ? merci d'avance. J'ai tout branché et ça marche pas... la télé affiche PC mais l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Olivier
Gilbert Montage et acquisition vidéo

Televiseur samsung

lorsque j'allume mon téléviseur sur un programme télé celui-ci tourne bien pendant 5 minutes puis bascule automatiquement sur PC dans le menu déroulan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le petit paumé
fost Montage et acquisition vidéo

Pas de signal hdmi tv

Bonjour, toutes mes fiches hdmi ne fonctionne plus depuis quelque jour alors que tout fonctionnais très bien auparavant. Télé lg 45lx6500 tout ess...

fost
didiergolomb Montage et acquisition vidéo

Keepvid

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser keepvid pour youtube bien qu'ayant téléchargé comme il est demandé "java". que dois-je faire ? bonne journée ...

ziggourat
pacce Montage et acquisition vidéo

Avi et windows movie maeker

Bonjour, je réalise quelques petits montages vidéos avec Windows Movie Maker. Jusqu'à ce jour tout était ok. Je viens de réaliser un petit film fam...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ziggourat
toufou42 Montage et acquisition vidéo

Compresser vidéo mts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
toufou42
ronald colman Montage et acquisition vidéo

Incruster des sous-titres

Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ronald colman
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 21 461