Les discussions

Satellite

Quel décodeur faut il avoir ; Pour recevoir les satellites hotbird + astra + la TNT en HD ? Existe t il ? les deux satellites sont couplés

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Windows live movie maker

Salutations à tous, comme vous pouvez le constater, j'ai un soucis avec Windows Live Movie Maker... J'ai pu voir le nombre de personne ayant eu des so...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
vipIXEL

Fusioner deux vidéo

Bonjour, je voudrais monté une vidéo avec : ma tête en haut a droite ou a gauche et en dessous sur tout l'écran mon "écran" comment puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
boubi123

Problème de gache electrique

 Résolu

bonjour à tous j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cbr

Problème d'enregistrement avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, J'ai réalisé un projet sur le logiciel windows movie maker d'environ 6/7 minutes avec des petites vidéos et des titr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nanou444

Couper une séquence avec movie maker

Bonjour, je débute complètement dans le montage vidéo. J'ai déjà fait qq montage photos. Comment fait on pour couper une séquence ou la fractionner...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jc80

Filmer son écran pc sans logiciel de capture ?

Bonjour , étant un fan des LiveGameplay sur twitch , j'ai vu une chose plûtot surprenant. Je pensais que tout était fait pas un logiciel du genre de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
RaceGame

Retransmettre une vidéo de son pc en direct

Pouvez vous m'indiquer si il est possible de retransmettre en ligne une vidéo que je suis en train de voir sur mon PC tout en y rajoutant une entrée m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Almightyx96

Logiciel super en français

Bonjour à tous , Je dispose du logiciel SUPER ( gratuit ) mais hélas en Anglais ou trouver la traduction du mode d'utilisation en Français , avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ziggourat

Logiciel super en français

Bonjour, A tous , ou trouver le logiciel SUPER en Français ou une traduction imprimable le cas échéant je dispose du logiciel ( Gratuit ) mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
nialasamud

Comment deplacer une bande son sous sony vegas pro ?

Bonjour,je voudrais savoir comment déplacer une bande son a sa guise sur Sony Vegas pro 12? merci de vos réponse et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jc80

Copie de vidéo enregistrée sur disque dur décodeur satellite

Bonjours j'ai enregistré des émissions Tv sur le disque dur de mon terminal enregistreur satellite Sagem DTR 94160S hd et je souhaiterai les copier s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
berardt

Videos d'appareil photo numérique à compiler et à lire sur dvd s

Bonjour je suis totalement néophyte en la matière... mon objectif : je souhaiterais pouvoir compiler sur un dvd lisible par un lecteur dvd de salon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
romarin1

Adsl tv ne fonctionne pas

Bonjour. Mon ADSL TV ne fonctionne pas : je clique sur une chaîne pour la regarder , j'ai beau attendre plusieurs minutes et rien à l'image , même ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 11 rendu

Bonjour, j'ai un problème avec Sony vegas pro 11. Voila donc je suis en train de me lancer sur youtube, et de faire pas mal de vidéos. Mais problème...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
piquesous

Problème de manipulation inconnue

Voilà bonjour, je voudrais savoir quel est la manip' à faire pour faire comme dans cette vidéo (Afficher l'ensemble des ses pages, icônes, ect ...) : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Etienne0088

Sur quel site aller pour faire un montage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage et sur quelle site aller.

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Tomy2e

Impossible de créer mon film pinnacle studio 15

Bonjour, J'ai installé Pinnacle sur mon pc. Je n'ai aucun soucis à faire le montage en lui-même (photo, vidéo, musique...), le problème se pose a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marilig

Recevoir chaines 1 et 2 espagnoles sur perpignan

Bonjour, J aimerai connaître la solution pour recevoir les chaînes espagnoles sur perpignan Merci d avance Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gil

Zoomer

Bonjour, J'ai une video avec des baleines mais le souci est quelles sont loin. La question comment Zoomer cette video? Sachant que j'ai Virtual du...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joel 31

Problème ecriture dxtory

Bonjour, J'ai DXTORY et j'ai remarqué quand lançant la capture vidéo (en 720p-30fps), mon jeu Battlefield 3 tourne super lentement (dans les 10-25F...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Format sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo et j'utilise Sony Vegas Pro 10. Je créé une intro , je l'enregistre mais en voulant la mettre sur Youtube...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Hetronnic

Recherche windows embedded ce 6.0.

Bonjour, bonsoir,je recherche un windows embedded ce 6.0., j'ai tout perdue. merci a vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ziggourat

Telecharger logiciel everio

bonjour je n arrive pas à telecharger le logiciel everio brower 4 fourni dans le cd rom camera jvc. j ai desactive AVAST Je ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Clean-ex

Pinnacle studio 16 plus

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du logiciel « Pinnacle Studio 16 Plus » depuis la réception d'une caméra « Drift HD Ghost ». C'est une concurrent...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gej62

Je n'arrive pas a lire un montage vidéo sur lecteur dvd

Bonjour, je n'arrive pas a lire un montage que j'ai fait sur windows-movie, comment le mettre au bon format pour que mon lecteur-dvd- puisse le lire...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jc80

Passage de k7 vhs à un format numérique classique

 Résolu

Bonjour j'ai des VHS de famille que je voudrais passer sur mon ordi en conservant au maximum la qualité. J'ai essayé un clé d'acquisition video usb si...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glandu

Insérer un doc word dans windows live movie maker ?

Bonjour, Je voudrais insérer un document "Microsoft Word" dans "Windows Live Movie Maker", seulement, il faudrait que je transforme le doc enfin je c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
glandu

[avs video converter] comment convertir plusieurs à la fois?

Bonjour, Avec AVS video editor, je peux mettre une liste de fichier à convertir. Mais lorsque je choisis de les convertir, ils se fusionnent (se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lolo

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour J'aimerai bien avoir un ordinateur portable dans ma chambre. Mais mes parents ne veulent pas car ma soeur la eu as 14 ans et moi j'en ait que...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Enregistrer un film sur imovie...

Bonjour à tous! Je suis en train de faire un long montage via Imovie, et j'y travaille donc en plusieurs fois. J'ai cru comprendre que j'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
alauuu

Pb de gravure avec un logiciel pmb

J'utilise PMB de Sony pour graver mes videos. J'ai un message d'erreur "erreur de gravure 0070 0013 8013 00008000" Je ne trouve pas de solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
glandu

Comment installer videolan sur mon pc

Bonjour, je souhaite installer le logiciel VLC media Videolan sur mon ordinateur ; je suis nulle de chez nulle, donc qui peut m'aider clairement ca...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
krikri

Quel logiciel pour cette vidéo ?

Bonsoir, Avec quel logiciel de montage de photo peut on obtenir le rendu de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=YbCjPS0c1lg Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jeankean

Problème de refus par le logitiel d'importer des vidéos

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un montage vidéo avec "windows live moovie maker" à partir d'une carte SD enregistrée avec un panasonic HT-TA1, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
glandu

Comment visualiser une video sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j ai realisé un photorecit sous windows xp je l ai graver je parviens a le lire sur mon pc mais impossible de visualiser la video su...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Support Philips

Comment importer dans windows movie maker

Bonjour, Salut tout le monde .J'aimerai que vous aider svp..Comment faire pour importer les videos de format avi , 3gp , mp4 ....dans Windows movie m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
SkiLLoF

Cherche bon logiciel pour diaporama

Bonjour à tous et à toutes, Pour l'anniversaire d'un membre de ma famille, j'aimerai réaliser un diaporama. Le problème est que je ne sais pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Vidéo

Bonjour, Comment suprimer une partie d'une vidéo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
piquesous

Imovie sur windows

Bonjour, es-que quelqu'un aurais un lien pour télécharger le logiciel iMovie sur windows svp? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Atienon

Windows movie maker

j'ai chargé des vidéos au format .avi et le movie maker l'accepte mais ne charge pas l'audio. Est-on cela normal ? Est-que Movie Maker travaille norm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
glandu

Magnetoscope

Je suis à la recherche du manuel enfrançais du magnetoscope v232 ef

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pacalvideo

Table de montage movie marker

Dans windows 7 la table de montage est invisible. Comment puis je l'utiliser

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nahej

Movie maker de windows ou autre?

Bonjour, J AIMERAIS MONTER UN pETIT FILM pOUR L anniversaire de mon pere (92ans) j ai voulu utiliser movie maker de window mais il me lit pas toute...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
glandu

Movie marker

Dans movie marker la table de mixage n'apparait pas et l'écran de controle reste noir. Quelqu'un peut il m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nahej

Captvty sinon quoi d'autre?

Bonjour, J'avais téléchargé Captvty pour pouvoir regarder l'émission Secrets d'Histoire qui passe sur France2 (car je bosse quand il passe à la tv)...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ziggourat

Sous titres

comment supprimer les sous-titres sur la télé

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ziggourat

Mettre en français movie maker 2.6

 Résolu

Salut, Comment puis je procéder pour mettre en français Windows Movie Maker 2.6 ? cdt -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Anixtiti

Relier un pc à un televiseur samsung

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc à mon televiseur samsung (écran lcd) mais je n'y arrive pas il me semble que je n'ai pas de sortie video et ma c...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Claude Lachance

Comment coller deux rognage de vidéo ?

Bonjour, Après avoir réussis tant bien que mal à rogner deux morceaux de vidéo sur VirtualDub, je cherche désespérément à les assembler pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ziggourat
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 21 351