Je cherche un logiciel de montage audio-video

SLOU -  
 lyd -
Salut je cherche un logiciel de montage audio-video qui me permettra de changer le son des video
A voir également:

4 réponses

Sylvanoskovitch

Bonjour,
Le montage audio et video sont deux tâches indépendantes.
Un logiciel de montage audio (Pyramix, Sequoia, Protools (pour ceux qui aiment...), Sonar, Cubase) te permet de monter avec un nombre conséquent de pistes et d'effets. On utilise alors qu'un seul fichier vidéo.
Pour le montage vidéo, c'est le contraire : Adobe Premiere Pro, Avid ou FinalCut permettent de monter la video à partir d'un multipiste. Seules quelques pistes audio sont disponibles.

Donc, dans un premier temps, montage de la video avec le son témoin. 2° travail du son sous Pyramix, par exemple. 3° Importation dans un logiciel d'authoring pour faire le dvd
3
voke

Bonjour,
je m'appelle ZYK, je suis chanteur et je voudrais faire des montage audio pour mon album merci de me renseigner.

ZYK
0
lyd

je recherche un logiciel de montage vidéo j'ai windows 2000 alors je ne peus pas utiliser windows movie maker klk'un en connait un ? merci
0
lyd

en fait je voudrai juste importer la vidéo de mon appareil photo numérique et pouvoir rajouter des images jpg voila et comme j'ai windows 2000 je ne peux pas utiliser windows movie maker y a virtual dub mais il est en anglais alors c'est un peu pénible donc si tu connais un logiciel moins gourmand qu'adobe première qui est trop puissant pour mon vieil ordi ...
0