Windows Media Movie Maker - Création Vidéo
Vincie22
-
Vincie22 -
Vincie22 -
Bonjour,
Je suis passionné de Vidéos que je crée sur Windows Media Movie Maker. Je réalise actuellement une vidéo constituée de 2 fichiers vidéo séparés. Question: Est ce que le logiciel permet de le faire? Ou est ce simplement possible à partir d'une seule vidéo?
J'ai crée un fichier collection avec mes 2 videos d'origine + 1 fichier audio. J'ai fini mon montage etc et au moment d'enregitrer la vidéo sur le bureau, voici le message qui apparait:
" WMM ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez".
Tous ces éléments sont respectés donc je ne comprends pas.. Merci de m'aider!!
Vincent
Je suis passionné de Vidéos que je crée sur Windows Media Movie Maker. Je réalise actuellement une vidéo constituée de 2 fichiers vidéo séparés. Question: Est ce que le logiciel permet de le faire? Ou est ce simplement possible à partir d'une seule vidéo?
J'ai crée un fichier collection avec mes 2 videos d'origine + 1 fichier audio. J'ai fini mon montage etc et au moment d'enregitrer la vidéo sur le bureau, voici le message qui apparait:
" WMM ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez".
Tous ces éléments sont respectés donc je ne comprends pas.. Merci de m'aider!!
Vincent
A voir également:
- Windows Media Movie Maker - Création Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Voici ce que j'ai fait chronologiquement:
1. sur le bureau, je me suis crée un fichier avec les 2 fichiers vidos + le fichier son que je souhaitais utiliser dans mon montage
2. Sur WMMM (sans passer par les collections), je me suis tout d abord apercu que tu ne pouvais pas importer 2 videos (si tu essayes, la 2eme que tu importes remplace la premiere en fait)
3. Je suis donc passé par un fichier collection dans lequel je pouvais faire apparaitre mes 2 fichiers videos en meme temps.
4. j ai donc creer ma video et voulu l enregistrer au meme endroit que mon fichier d'origine sur mon bureau
5. ca nemarche pas
Question/ est ce que tu as deja realisé une video a partir de 2 autres? D'apres un tutoriel que j ai vu sur le net (siteduzero.com), tu ne peux pas avoir plusieurs fichiers videos.. car ce logiciel ne le permet pas mais j aimerai en etre sur!!
Thanks pour ta reponse
Vincent