A voir également:
- Windows Media Movie Maker - Création Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Movie maker windows 10 - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Juste HP
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
11
18 mai 2008 à 15:41
18 mai 2008 à 15:41
Salut,
pour enregistrer la video il faut que tu ne change pas l'emplacement de tes 2 videos et du ton fichier audio
si t'as changé l'emplacement tu ne peux pas enregistrer la video.
@+
pour enregistrer la video il faut que tu ne change pas l'emplacement de tes 2 videos et du ton fichier audio
si t'as changé l'emplacement tu ne peux pas enregistrer la video.
@+
18 mai 2008 à 16:05
Voici ce que j'ai fait chronologiquement:
1. sur le bureau, je me suis crée un fichier avec les 2 fichiers vidos + le fichier son que je souhaitais utiliser dans mon montage
2. Sur WMMM (sans passer par les collections), je me suis tout d abord apercu que tu ne pouvais pas importer 2 videos (si tu essayes, la 2eme que tu importes remplace la premiere en fait)
3. Je suis donc passé par un fichier collection dans lequel je pouvais faire apparaitre mes 2 fichiers videos en meme temps.
4. j ai donc creer ma video et voulu l enregistrer au meme endroit que mon fichier d'origine sur mon bureau
5. ca nemarche pas
Question/ est ce que tu as deja realisé une video a partir de 2 autres? D'apres un tutoriel que j ai vu sur le net (siteduzero.com), tu ne peux pas avoir plusieurs fichiers videos.. car ce logiciel ne le permet pas mais j aimerai en etre sur!!
Thanks pour ta reponse
Vincent