Capturer les images tv directement sur le pc

Fermé
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 31 mai 2007 à 18:16
Marav Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 15:30
Bonjour a tous,
Mon titre de sujet n'est peut ètre pas asser précis...
mais en faite ce que je veus est simple.
En faite au départ je voulais faire une video de moi en train de jouer a la console. J 'ai commencer par poser un apareil photo numérique devant mon écran et a faire des videos mais en les méttan sur mon pc pour regarder.... la qualité n'y était plus...

Donc je voulais savoir si il était possible de brancher la TV au pc et de capturer les images qui y passent . :)

Merci
A voir également:

3 réponses

antoine690 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 7
1 juin 2007 à 00:56
Bonjour,

Pour ma part j'ai enregistrer sur mon pc des parties dechainée sur le xbox live .

Je n'ai pas voulut acheter de carte d'acquisition car vu que j'ai un pc portable...

J'ai un dazzle qui se branche en usb sur mon pc.
Il a egalement 3 prises RCa Audio D/G + Video sur lequels tu pourra branché ta console ou autre camescope ects...

Et tu enregistre le tout sur ton pc au format video que tu veut et tu peut meme faire des retouche et montage grace au logiciel fournit.

Une vrai solution clés en mains.

Jesepere que se t'aidera dans ton choix;

A+
2
eguyeres13 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
1 juin 2007 à 00:33
Ton explication est unpeu floue. Si j'ai bien compris tu te sers de ton appareil photo comme camera et tu fais des petites videos avec, en contrôlant l'image sur la télé. Envoie plutôt le signal sur une carte d'acquisition du PC (à installer) et tu enregistres les images sur un logiciel de capture comme Nerovision.tu verras l'image sur le PC
0
Marav Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 15:30
Merci pour vos commentaires, j'ai le même problème.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6401012 enregistrement image tele a pc#dernier

J'ai vu aujourd'hui des produits Pinnacle, dont Dazzle TV, est ce le bon?
0