Video HD sur TV samsung via PC...

Fermé
Jéray - 17 mai 2008 à 16:42
 Jéray - 17 mai 2008 à 18:32
Bonjour,
ma télé Samsung est reliée a mon PC afin de pouvoir lire mes films et jouer a mes jeux de PC sur l'écran, et jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun probleme...
Cependant, aujourd'hui j'ai voulu lire le DVD HD de transformers de mon PC vers ma télé, et la, surprise, la video n'apparait pas sur l'écran! Alors j'ai l'interface avec tous les boutons lecture, pause et tout ca, mais au lieu d'avoir l'image, j'ai du noir. Alors que sur l'ecran de mon PC, la video marche impec!
Je voulais donc savoir si vous pouviez m'éclairer sur ce probleme...
Merci!
A voir également:

3 réponses

downloadsky
17 mai 2008 à 16:47
Salut,

J'ai la meme configuration ma TV brancher sur l'ordi et j'ai voulu lire un blu-ray qui s'afficher sur l'ordi mais pas la TV. Ma TV est branché grace à un cable DVI (sur l'ordi) et HDMI (sur la TV) et j'ai échangé la prise dérriére l'ordi avec celui de l'écran et cela à fonctionner.
Quel type de branchement tu as ?
0
Ma télé est reliée a mon PC avec le même typ de prise qui relie mon ecran a l'ordi...
Le probleme peut il venir de la?
0
J'ai oublié de preciser que ma CG est une nVidia geforce 8800 GTX (plus de precisions sur http://www.ldlc.com/fiche/PB00064659.html), donc il me semble que les cables sont des DVI/ DVI
0
Personne n'aurait de réponse?
0