Adobe premiere pro cs3 ne démarre pas

chatoa02 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chatoa02 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai bien installer adobe premiere procs3 dans mon pc j'ai un hp dv 6000 et vista 32bit la decu.lorque je lancele logicis il se charge un moment apres il se ferme a case de d'un mesge d'erreur de window: ADOBE PRO .EXE CESSE DE FONSTIONER ET IL VA FERMER . il se referme voila mon pb? AIdez moi svp je n'en peut plus.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour Chatoa02
Va voir si il n'y a pas une solution disponible dans "Rapports et solutions aux problèmes"
Pour ce faire suit le chemin suivant:
"Démarrer" - "Panneau de configuration" - "système et maintenance" - "Rapports et solutions aux problèmes"
Là deux possibilités : il y a déja des solutions a exploiter, ou il n'y en as pas
Si il n'y en a pas clic sur "rechercher de nouvelles solutions" .. et attendre la transmission des éléménts vers Microsoft...
Les solutions pouvant venir après coup, il est conseillé de faire cette manip une fois par semaine et chaque fois qu'un programme plante sans raison....

0
chatoa02 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remerci de tes conseille baladur je vais essayer et je t'ecris pour la suite
0