Pinnacle PCTV DVB-T Stick

Résolu/Fermé
lilibeth Messages postés 91 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 9 févr. 2008 à 12:59
 euh? - 21 mai 2008 à 11:19
Bonjour, je me suis procurée le pinnacle pctv dvb-t stick, le probleme c'est qu'ils disent que c'est certifié windows vista, mais ça ne marche pas, le logiciel s'installe correctement, c'est au niveau de la recherche de chaine, il n'en trouve aucune, me demandez pas si j'ai bien brancher une antenne dessus, j'ai carrement brancher mon fil blanc de télé, qui marche correctement sur la télé, j'ai essayé ce logiciel, sur l'ordi de ma soeur, qui est un windows xp, et là il marche correctement, il capte tout les chaines avec le meme fil blanc

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bonsoir

pc 2 ga ram carte graph t bonne etc ... et bof Vista 32.

je n'ai pas reussi à installer le logiciel pinnacle , message disant pas assé d'espace disque , et ben oui pourquoi pas ,,,,

enfin , donc , je viens d'insataller la télé sur le pc , par le biais de WMC , et c'est WMC qui à fait lui meme la recherche des chaines etc etc ....

il y a 23 chaines ,meme peut etre plus , elles ne sont pas toutes visibles car il y en a en criptées .

donc :essai de faire faire la recherche par WMC , moi pour l'instant ça fonctionne comme ça , par contre je ne sais pas encore ce que ça donne en enregiistrement de films ou autres .

bonsoir .
0
Bonjour,
J'ai le même problème quelqu'un peut nous aider?
0
Bonjour,

solution :, passe par la recherche WMC , ça fait tout tout seul .

c est ce que j'ai fait car j'ai vista 32 et wmc .

bonne télé
0
bonsoir,j'ai un souci sur le PCTV DVB-T Stick,j'ai tous bien installé mais je ne capte aucune chaine,pouver m'apeler au 06-66-13-65-96 tous les jour à partir de 19h svp,ou expliquer moi comment faire via par mail,merci à bientot,romain.
-1
salut!
moi j'avais le même problème. Je l'ai en partie résolu: j'ai téléchargé poutchin tv et ds scaler et j'ai placé l'antenne en plein milieu de la baie vitrée avec de la pateàfix. J'ai éffectué plusieurs recherches par jour pendant une semaine. Au début je ne captais rien, puis M6 et W9 puis le jour d'après france 2, 3, 4 et 5 puis des autres chaines de la TNT et enfin au bout de 3-4 jour TF1. et donc à la fin de tout ça je peux regarder la tnt via poutchin tv ou pctv. Nb pctv est plus lent que poutchin tv. Autre nb j'ai noté que je trouvais mieuxles chaines si j'étais en train de téléphoner et que je ne bougeais pas trop! (hasard??).
Voilà bonne chance.
0
romain, petit conseil qui n'a rien a voir avec la télé : laisse pas ton numéro de tel!
0