[Pinnacle Studio 10] Problème de création DVD
Nono44
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
coray -
coray -
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un projet stx qui est terminé mais il me reste à le finaliser pour créer le DVD.
Lorsque je vais dans créer film et que j'essaye de générer une image iso ou directement un DVD: IMPOSSIBLE.
Je clique sur créer image, je perds la main quelques secondes et puis je reprends la main sans que rien ne se soit passé.
Quelqu'un a t il un idée d'où pourrait provenir ce problème?
Merci par avance à tous de votre aide.
Arno
J'ai réalisé un projet stx qui est terminé mais il me reste à le finaliser pour créer le DVD.
Lorsque je vais dans créer film et que j'essaye de générer une image iso ou directement un DVD: IMPOSSIBLE.
Je clique sur créer image, je perds la main quelques secondes et puis je reprends la main sans que rien ne se soit passé.
Quelqu'un a t il un idée d'où pourrait provenir ce problème?
Merci par avance à tous de votre aide.
Arno
A voir également:
- [Pinnacle Studio 10] Problème de création DVD
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Media creation tool windows 10 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Cela fait longtemps que je ne travaille plus sur studio 10 mais sur son grand frère Avid liquid pro, mais en général cela peut venir de plusieurs choses:
fais une mise à jour du logiciel
la qualité de la vidéo n'est pas assez bonne pour DVD
as-tu fais glisser le menu sur la piste video ?
Si tu ne veux pas de menu alors essai de voir si tu n'as pas qlq chose comme Exporter , puis sur DVD
Bonne chance
fais une mise à jour du logiciel
la qualité de la vidéo n'est pas assez bonne pour DVD
as-tu fais glisser le menu sur la piste video ?
Si tu ne veux pas de menu alors essai de voir si tu n'as pas qlq chose comme Exporter , puis sur DVD
Bonne chance
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement si j'ai bien un menu dans mon DVD.
Ma version est la 10.8.0.4627 mais 10.5 et 10.6 faisaient de même.
A part ça j'ai du nouveau:
- J'arrive à créer un avi
- Lorsque je lance la création d'un dvd, j'ai observé le dossier cible et j'ai des fichiers qui se créés mais l'image finale ne se créé jamais. J'ai laissé tourné toute une nuit en vain.
Par rapport à cela je voulais savoir si la création d'une image ISO ou des dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS était silencieuse? En effet quand je lance cette fonction je reprends la main dans studio comme si de rien n'était.
Question très importante aussi : avec quel autre logiciel que STUDIO puis-je ouvrir des fichiers STX ou STU ?
Merci et à très bientôt
Je ne pense pas que ce soit du à la lourdeur du fichier car j'avais déjà graver ce film, je l'ai modifié, il est vrai qu'il dure 45 mn. Il est trés important que j'arrive a régler ce problème, aidez moi!!!!
J'ai vu sur un autre forum que ce pourrait être du a une incompatibité de logiciels, type pinnacle et media Prayer?????