Windows Movie Maker

Fermé
Lauwa Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 18 mai 2008 à 18:18
 Mendy - 18 mai 2008 à 18:29
Bonjour, enfaite, j'ai une vidéo que je veux un peu modifier [genre couper des scenes] avec Windows Movie Maker, bon jusque la tout va bien ^^' J'ecris un petit texte de départ, je met ma premiere scéne, pas de probléme c'est cool, ensuite je met la deuxieme et regarder ce que ca me fait quand je veux visualiser la deuxieme scéne -> http://img363.imageshack.us/img363/3194/bugimagejx7.jpg [ Sur la capture que j'ai pris, la vidéo est toute noire, en vrai elle est avec des p'tit carrées toute moshe -_-]

Euh, pourquoi ca me fait ca ? Et comment faire pour que ca arrete de faire des p'tit carré tout moche ou on voit rien ?
MERCI D'AVANCE :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La plupart du temps, Moviemaker fait ce genre de chose quand l'image ou la video uploader ( envoyer dans Windows Movie Maker ) a été changer par la suite de place.

Exemple : Si la video se trouvais dans le lecteur C: et qu'elle a été uploader sur WMM*, elle marchera tant qu'elle ne sera pas changer de place. Si elle est changer de place apres upload, il survien ce problème.

Solution : Renvoi la video de base ( celle que tu as filmer ) et rééssaye de la lire.

Si le fichier n'a pas été déplacer, ca signifie ( peut-etre ) que le format de la seconde video n'est pas le meme que la première. En effet WMM ne prend pas en charge certains formats.

Astuce : pour savoir si le probleme viens de la video, et non pas de WMM, ouvre ta video avec le Lecteur Windows Media, pas avec un autre Lecteur. Car si le Lecteur Windows ne le lit pas, il y a tres peu de chances que tu puisse la lire ou la modifier avec WMM.

*WMM : Windows Movie Maker.
0