Problème de codec audio avec pinnacle studio 10...!
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
en important les vidéos de mon caméscope numérique dans mon pc,studio 10 ne les prends pas en charge!!!il faut donc que je recompresse mes vidéo...j'utilise pour ca "movavi vidéo suite 3.4"...je n'arrive pas a trouver une compressiion qui soit compatible avec studio 10,il me maques le son a chaque fois...quelqu'un aurait-il le bon mode de compression a me donner ou meme un new logiciel qui me prendrais ca en charge???merci
A voir également:
- Problème de codec audio avec pinnacle studio 10...!
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
salut en lisant ta question je me souvenu d'avoir eu le meme soucis avec un logiciel de montage.Pour mon cas c'était un problème de codec.Vu que je faisais un peu n'importequoi mes films se retrouvaient en avi au lieu du DV(720x576) alors j'étais obligé de tout transcoder avec movavi mais avec le codec MORGAN .que tu devra télécharger pour essayer.Le gros problème de tout ça c est que c est longs et les fichiers sont trop lourds à travailler.Car l erreur au depart était que j'utilisais un logiciel pour l acquisition et un autre pour le montage.Aujourd'hui j'utilise exclusivement Adobe premiere pro 1.5 pour l'acq. le montage et l'exportation... et le tout en passant par le firewire ...çà à l'air compliqué au début mais vu le résultat çà vaut le coup d'apprendre l'utilisation de premiere.pro 1.5......A+