Les discussions

tef Montage et acquisition vidéo

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, J'ai récupéré les films de mon camescopes et ils sont en .m2ts. Je les renomme en .avi (sans conversion)et je monte un petit film sur wi...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
margaux1111 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, sur mon PC portable il y a Windows Movie Maker, j'aimerai prendre des vidéos avec ma webcam, mais le poblème c'est que sa ne m'affiche pas ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
atouchme
ThL Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
etaulois
floflo1995flo01 Montage et acquisition vidéo

Video youtube pour movie maker

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos de YouTube (gratuitement) et avec un format de video compatible avec Windows Movies Maker ( .a...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
floflo1995flo01
CTE Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, PEUT ON FAIRE DES MONTAGES VIDEOS AVEC LE LOGICIEL POWER DIRECTOR 7 POUR CAM TOSHIBA GIGASHOT 40G OU AVEC QUEL LOGICIEL ??? MERCI D'AV...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ouaip
general vincent Montage et acquisition vidéo

Probleme movie-maker

Bonjour a tous Je voudrais importer des vidéos au format Divx dans Movie-Maker ! Le problème est qu'il n'y a que le son sur les vidéos. J'ai telec...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
general vincent
gemini59 Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv lcd

Bonjour, j'ai un pc avec carte video ati radeon 9200SE et lorsque je connecte le cable vga du pc au tv j'ai bien l'affichage au debut du demarrage pc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
calisten85
haha Montage et acquisition vidéo

Pc/tv

Bonjour, j'ai relié mon ordinateur à là télé par un cable mé comment je doit faire pour que l'écran de l'ordinateur s'affiche sur la télé s.v.p aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
haha
meumeur Montage et acquisition vidéo

Câble tv/pc

Bonjour, je cherche un câble qui permet de relier ma télévision et mon ordinateur portable avec le son et l'image. merci

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BlackLexa
de_Swcharz Montage et acquisition vidéo

Pc sur lcd tv

Bonjour, J'aimerais savoir si aujourd'hui en (presque) 2009, les TV LCD pouvaient être reliées à un pc ? Je sais qu'au niveau des branchements o...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
de_Schwarz
kaisinho Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo (genre garder la vidéo et changer la bande son d'une séquence vidéo ) ou ajouter un texte à une vi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
JOCE13
kenraoul Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo personnalisé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je vouvdrais mettre ma photo dans une vidéo que j'ai pris sur le net c'est à dire à la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
midou
extra08 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
extra08
Lata Montage et acquisition vidéo

Logiciel adobe premiere 7

Bonjour, Je voudrai vous demandez si il y a des sites ou logiciels a apprendre à utilisé ce programme. J'aimerai aussi savoir si ce logiciel per...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lata
roro62 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
roro62
misere20 Montage et acquisition vidéo

Trucage ou montage vidéo

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,je vous salut je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si po...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
PCAFrancky
mika 2a Montage et acquisition vidéo

Connection pc ecran tv

Bonjour, j ai acheter 1 cordon vga pour connecter mon ordi portable (acer tout a fait normal) a mon ecran lcd et le probleme est que je n est que le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
spencerX
yaya77 Montage et acquisition vidéo

Regarder film de l'ordi sur tv

Résolu

Bonjour, je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv . Mais le souci est que l'on doit sans c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
yaya77
darkscythe Montage et acquisition vidéo

Problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
darkscythe
ksilvester Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je peut faire un montage vidéo et comment. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege
alex420 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour, j'ai récemment essayer d'utiliser Movie Maker , mais j'ai rencontré quelques problèmes : J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
alex420
frangeor Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec carte

Bonjour, Je lis que les camescopes à mémoire Flash sont inappropriés pour le montage Video. Je ne vois pas pourquoi et aimerais être éclairé. Le...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
glandu
Lollypop Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker 2.6

Bonjour, J'aimerais juste savoir si il est possible d'avoir Windows Movie Maker 2.6 sur windows xp car certaines transitions et les effets sont mieux...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
spencerX
salima Montage et acquisition vidéo

Windos movie maker

Bonjour,j ai un problem avec windows movie maker kan je le lance il me dis ke la carte installee sur l ordi ne repond pa sur l ordine repond pa a la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ouaip
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 21 461