Compression d'un montage sous Adobe Premiere

Fermé
Rst - 12 juil. 2006 à 10:16
 ARARAT5 - 3 nov. 2008 à 17:58
Bonjour à tous,

Je viens de finaliser le montage d'une vidéo basée sur les captures vidéos d'un jeu (world of warcraft) par le biais du programme Fraps, le tout fait 32 minutes et la qualité de base de l'image est plutôt satisfaisante.
Seulement voilà, j'ai un gros soucis quant à la compression, cette vidéo ayant pour but d'être en téléchargement sur le web, il me faut en conséquence une vidéo de faible poids tout en conservant une qualité d'image acceptable, or apres plusieurs essais via la compression d'adobe lui même mais également plusieurs autres programmes de compression vidéo, le résultat reste toujours le même:
ou bien j'obtiens une vidéo de 750 mo environ avec une qualité acceptable (mais 750 mo c bcoup trop lourd ;O) ou bien une de 250 mo environ mais moche. J'ai essayé plein de formats et de codecs différents ;s

Donc voilà quelqu'un serait-il capable de me renseigner sur le meilleur format de compression et codec possible svp (en précisant surtout les reglages (settings) à effectuer?
J'utilise adobe premiere pro version7.0 =D

ps: j'ai déà vu des vidéos de 47 min peser 450 mo et de bonne qualité , je me dis donc que c pas impossible^^
A voir également:

2 réponses

akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 166
12 juil. 2006 à 14:19
Fais une sortie en non compressé ou un truc potable, ensuite télécharge VIRTUALDUB et compresse en Xvid (95% 1pass) ou un autre format, fait plusieurs essais

bonne chance la compression est une des pires étapes pour un vidéomaker !
2
Dac, je vais essayer ça merci beaucoup =)
0
Perso, lorsque je me retrouve avec un ''produit'' finalisé sous Première (cad reste à exporter/compresser), je fais en sorte d'exporter SANS compression avec la meilleure qualité possible. Ensuite en effet, j'opte pour un soft dédié à la compression tel VirtulDub pour avoir un choix cohérent de compression audio/vidéo allégeant celle-ci sans trop de pertes de qualité.


Mais comme dit akyrion, la compress reste le passage délicat, et chaque personne utilise ses tours de main perso issus de tests nombreux...Notes que certains softs sont entièrement dédiés à la compression vidéo/son, et en général, ne faisant QUE ça, ils le font bien ...
0
BONJOUR?

je viens de passer sur le forum et je vois que vous discutez de compression sur ADOBE PREMIERE ELEMENTS4
je travaille moi-même sur ce logiciel pour des films longs de 2h 1/2 réalisés par séquence de30 min
j'ai DE GROS SOUCIS AVEC LES FONDUS ENCHAINES QUI SACCADENT ET LE SON QUI SE MELENT, c'est à dire que lorsque je mets une musique de fond, on n'entend pas les commentaires

DONC COMMENT FAIT ON POUR FAIRE UNE SORTIE SANS COMPRESSION

DE FACON A POUVOIR COMPRESSER AVEC VIRTUAL DUB

D AUTRE PART CONNAISSEZ VOUS UN SITE DE TUTORIAL ADOBE PREMIERE ELEMENTS 4

MERCI

MONIQUE
0