Windows Movie Maker.

Fermé
Mélanie.B - 2 nov. 2008 à 19:20
 Princess-Corky - 3 nov. 2008 à 13:33
Bonjour, j'adore créer des vidéos sur Windows Movie Maker.
Mais voilà, avant, mon logiciel marchait très bien, mais maintenant, dès que je veux enregistrer une vidéo, ça me met un message, au bout d'un certain temps, comme quoi windows movie maker ne peut pas enregistrer la video a l'emplacement spécifié, qu'il faut vérifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, etc etc.

Et donc j'aurais aimé avoir un p'tit coup de pouce svp.

Etant une réelle boulette en informatique, avez-vous une solution à ce problème plus embêtant qu'autre chose, et si vous en avez une, pouvez-vous me l'expliquer clairement et simplement, svp?

J'espère que vous pourrez m'aider, je desespère... :(

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:21
cela m'a fait pareil. ton logiciel est endomagé, retélécharge le.
0
Quelle version pourrai-je télécharger?
Car j'ignore quelle version j'ai, et j'ignore aussi si les versions "améliorées" buggent aussi...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:25
tu désinstalle la version que tu as actuellemet sur ton ordi et tu télécharge la même
0
Ah ok

On m'avait parlé de codecs, qui peut m'expliquer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:00
les codec, c quand tu essay de lire un fichier avec windows media player, il y a que le son.
donc, impossible de lire la video. tu télécharge VLC media player et là, pas d'histoire de codec et cela met moins de temps à démarrer


a+
0
Princess-Corky
3 nov. 2008 à 13:33
Ah d'accord, mais alors ça ne change rien au problème d'enregistrement?! :s
0