Regarder Les Fichiers Video du PC => TV ?

Fermé
Mick Foley Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 7 juil. 2008 à 09:48
Mick Foley Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 4 nov. 2008 à 23:09
Salut encore une question ,

Comment pourrait-on regarder les fichiers video du mon PC Portable sur ma TV ?

(Mon PC Portable a comme sorties video :

-1 sortie qui ressemble a S-video ( ou il y a ecrit TV )
-sortie DVi (il y a ecrit comme ça)
-1 sortie Ecran d'ordinateur ( ya rien ecrit sauf un ecran de PC )
-4 usb mais je ne crois pas que c'est des SORTIES videos
-ET c'est tout .

Pas de sorties video ( S-video , Jaune-Blanc-Rouge ) Scart , ect , ect .

Voila Merci et a +

Et jai une Freebox HD

Voila Merci et a+

Bonnes Vacances
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 juil. 2008 à 09:49
avec le freeplayer !
je vais te chercher un lien....

sinon avec un cable svideo, mais tu va voir, goutes le freeplayer, c cest nikel
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 09:51
salut

installe homeplayer, plutôt que freeplayer, qui est une vrai daube ^^ ( désolé nabla's, profite en pour passer à homeplayer, toi aussi, tu le regrettera pas ^^ )
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 juil. 2008 à 09:52
desolé, je suis a 1000 km de la france, et j ai donc pas de freebox ;)
je me tiens pas au courant des dernieres nouveautés :D

files lui un tuto pour hoæe player. pour freeplayer j ai trouvé ca: http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?t=10836
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 09:54
ha, oki, je savais pas, profite en quand même pour aller sur le site officiel d'homeplayer, je peux pas te donner de lien, je suis au taf, je peux pas "googler" ^^

tu verras de quoi il en retourne, c'est un freeplayer plus joli, plus complet, plus simple, plus performant, plus... etc, etc ^^
0
Mick Foley Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 4
4 nov. 2008 à 11:03
Merci de m'avoir répondu ses messieurs et désolé de vous avoir répondu tres tres tard , mais pour ce homeplayer ,
faut - il se connecter sur son compte free et activer je ne sais quoi ? Car j'ais perdu mon mot de passe Free et quand je clique sur mot de passe perdu , il n'y a aucun e-mail qui vient nulle part ...


Merci de m'avoir répondu


A+


Mick' Foley
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:41
Re

pour homeplayer, normalement pas besoin d'aller dans l'interface de gestion, à moins que ta freebox soit en mode routeur, et que l'IP locale de l'ordi où est installé homeplayer est différent de 192.168.0.1

pour le savoir : démarrer, executer, cmd, ipconfig ( sur l'ordi où homeplayer est installé )

après, une fois homeplayer installé, tu appuie sur la touche bleue de la télécommande FREE, puis tu choisis freeplayer, à ce moment ton pare feu doit se mettre en branle ( si tu en as un ), et là il faut autoriser la connexion ( crée une exception pour homeplayer ), ensuite, quand tu essaiera de lancer une vidéo de ton PC à partir de la télécommande, tu devrais avoir une autre mise en branle de ton pare feu à propose de VLC, autorise aussi, et ça devrait être ok...

sinon, pour ton interface de gestion, le mot de passe à du t'être envoyé par courrier ( papier ), sinon, si tu demande le changement du mot de passe, ou le rappel, il arrivera sur la boite de messagerie que tu as utilisé pour t'abonner à FREE...

voilà, sinon, dis moi où tu en es, et où c'est que ça coince
0
Mick Foley Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 4
4 nov. 2008 à 23:09
Salut webernard ,

alors pour mon ip c'est (192.168.0.10) (eh oui chez moi il y a ecrit 10 au lieu de 1) ,

je choisis freeplayer sur ma freebox , la il y a un long message comme quoi le freeplayer est un logiciel qui trasformerait ma freebox en platforme hifi de je ne sais quoi ...

mais le pare feu ne se met pas en branle , et rien ne se passe , jallume le homeplayer , jouvre une video avec , mais encore rien ...

et pour le mot de passe du compte free , comment le récupérér , car ladresse mail que j'avais donnée je ne m'en souviens plus (et encore c'étais pas la mienne , car dans le temps -2a3 ans- j'étais un organe génital masculin en multimedia , informatique et le reste ... et aucun courriel en papier n'est arrivé depuis les mois que jessaye de le retrouver sur free ...

merci et a+ cher Webernard
0