Montage de film

Fermé
willems01 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 2 nov. 2008 à 09:30
willems01 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 2 nov. 2008 à 12:19
Bonjour,
je viens d'acheter un camescope JVC à disque dur.
je possede sur mon ordinateur studio 9.3 de pinnacle ainsi que l'adaptateur entree et sortie où on connecte les fiches audio video jaune:blanc et rouge ( je n'ai pas le cable 1394)

j'arrive à copier le film par la procédure jvc sur mon ordinateur avec la connection usb. mais pas avec studio par les prises audio video ( je n'ai pas le cable 1394) qui me permettrait d'effectuer un montage.
pouvez-vous m'aider ?
merci par avance

ps. je viens de comprendre que l'adaptateur audio video ne sert pour les films analogiques. Il faut donc sans doute que j'achete le cable 1394. Ou bien, comment puis faire lire par studio la video capturée par le cable usb ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:42
salut
si la vidéo est sur ton PC tu n'a plus qu'a l'importer sur pinnacle est c'est bon !!!
sinon moi pour mon caméscope sony j'utilise le câble usb est pas de probleme pas besoin de câble 1394.
Dans tout les cas essaye avec un câble 1394 c'est surement ça le défaut
0
willems01 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 2
2 nov. 2008 à 12:19
merci d'avoir répondu.
comment puis je importer les films sur Pinnacle. d'autant plus que je voudrais aussi ameliorer le montage de mes précédents films que j'ai mis sur DVD, je n'ai plus les fichiers sur mon ordinateur. Il faudrait donc que je fasse la copie des dvd et donc apres, sur quel fichier dois je cliquer pour importer sur pinnacle ?
0