Camescope analogique non détecté par pinnacle

Fermé
alainc13 - 6 nov. 2008 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 23:39
Bonjour,
Mon camescope analogique n'est détecté ni par le logiciel Pinnacle studio version 9 ni par Windows Movie Maker; pourtant il est bien relié à l'unité centrale à l'aide des cordons RCA et il est bien reconnu puisqu'il a été détecté par un autre petit logiciel de capture vidéo dont je ne me souviens plus du nom mais qui n'était pas assez performant pour continuer à l'utiliser. Bien entendu, dans les paramètres de ces logiciels, il n'existe aucune commande permettant de remédier au problème.
Quelqu'un a-t-il la solution a mon problème ?
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:30
svp il serait bien que vous donniez le nom référence et format de votre camescope sans que l'on vous le demande (je m'épargne une ligne à écrire) et je ne peux vous répondre par retoursi c'est un camescope analogique il vous faut une carte ou un boitier externe pour convertir vos vidéo en format compatible dvd pour une centaine dhttps://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/€:
0
Bonjour,
C'est un SONY Handycam Vidéo 8 Pal de 1996; ce que je veux c'est copier mes flims sur mon disque dur et non les convertir en DVD car j'ai une cinquantaine de cassettes 8 mm de 90 minutes; il y a quatre ans, ça fonctionnait avec le logiciel DVgate Plus qui était installé sur mon unité centrale Sony mais depuis que la carte mère a été changée, le logiciel DVgate Plus ne fonctionne plus. C'est pour cela que je me suis orienté vers d'autres logiciels.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > alainc13
7 nov. 2008 à 23:39
vous pouvez les charger sur votre disque dur bien sur , mais elles seront converti: car une casssettes 8 m/m dv c'est 20 go en dv avi et le format final en général du mpeg 2 est compatible dvd pour ^tre gravé et lu par la plupart des lecteurs un dvd de 4 ,7 egal 2 henviron
0