Youtube=montage photo et musique
zeppline64
-
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
je voudrais savoir comment esque l'on fait pour mettre des vidéos sur youtube mais ou l'on fait un montage : faire une vidéos avec des photo et de la musique .
je voudrais savoir aussi comment esque l'on fait pour faire une vidéo sans le son et mettre une musique apré dans la vidéo !!!!
voila alors si quelqu'un peut répondre à ma question qu'il me le dise !!!mercii d'avance : D
P.S:comment on fait pour prendre des vidéos avec notre web came??? : )
je voudrais savoir comment esque l'on fait pour mettre des vidéos sur youtube mais ou l'on fait un montage : faire une vidéos avec des photo et de la musique .
je voudrais savoir aussi comment esque l'on fait pour faire une vidéo sans le son et mettre une musique apré dans la vidéo !!!!
voila alors si quelqu'un peut répondre à ma question qu'il me le dise !!!mercii d'avance : D
P.S:comment on fait pour prendre des vidéos avec notre web came??? : )
A voir également:
- Youtube=montage photo et musique
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists