Relier PC à télévision

Fermé
Julien - 31 oct. 2008 à 15:43
 Julien - 1 nov. 2008 à 12:53
Bonjour,


Je souhaiterais afficher les videos de mon pc portable sur mon écran de télévision et dispose pour cela d'un cable S-vidéo / Peritel.

J'ai branché le câble correctement mais rien ne s'affiche sur mon téléviseur, j'ai essayé toutes les chaînes vidéo...

Je souhaitais savoir si une manipulation particulière est nécessaire au niveau du panneau de configuration, et quelles pourraient être les causes possibles de ce non fonctionnement.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
31 oct. 2008 à 15:46
tu dois faire reconnaitre à ton pc l'ecran tv , vas dans Propriétés d'affichage ou Panneau de configuration de ta carte graphique et forces la détection
0
merci, mais concrètement, je dois faire quoi ?

j'ai essayé à partir du gestionnaire de périphèriques, mais je dois dire que je vois pas vraiment quoi faire pour "forcer" la détection...
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
31 oct. 2008 à 16:10
Sur le bureau => clic droit => propriétés => paramètres => essayes d'identiifier ton ecran tv , sinon vas dans avancés => onglet de ta carte graphique (Nvidia ou ATI ) => démarrer panneau de configuration Nvidia/ATI => Video et téléviseur => exécuter assistant de configuration
0
j'ai bien compris ce qu'il fallait faire, et je l'avais même essayé avant, mais lorsque je dis à l'ordinateur de passer en écran sur la tv, l'ecran de mon pc devient noir pdt 10 secondes et ensuite redevient ecran par défaut, pendant ce temps, rien ne se passe sur la tv...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
31 oct. 2008 à 17:05
Ça peut t'aider => https://tt-hardware.com
0
Merci pour le lien

J'ai bien étudié le dossier, mais malheureusement, je n'ai toujours pas résolu mon problème.

Dans la configuration de ma carte graphique, je ne trouve pas l'onglet présenté dans l'ancienne version des screenshots... je ne vois nulle part le menu de "clonage"

J'ai un onglet Intel Graphics Media Accelerator Driver qui me permet d'acceder à un menu "propriétés graphiques" qui reconnaît l'ecran tv quand il est branché mais ne me permet pas d'afficher l'image... et aucune trace de ce menu clonage qui semble être nécessaire...
0