Connexion pc tele mauvaise qualite
flo01
-
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc avec une carte graphique asser ancienne néanmoins elle a une sortie S-video, donc j'ai relié ce pc a une télé pas des plus recentes mais qui n'a jamais eu aucun probleme.
Cependant, cela fonctione mais avec une tres mauvaise qualité l'ecran de windows apparait cependant il est flou,c e qui n'est pa tres pratique.
Je vous remercie d'avance, d'une possible solution a mon problème
cordialement
Je possède un pc avec une carte graphique asser ancienne néanmoins elle a une sortie S-video, donc j'ai relié ce pc a une télé pas des plus recentes mais qui n'a jamais eu aucun probleme.
Cependant, cela fonctione mais avec une tres mauvaise qualité l'ecran de windows apparait cependant il est flou,c e qui n'est pa tres pratique.
Je vous remercie d'avance, d'une possible solution a mon problème
cordialement
A voir également:
- Connexion pc tele mauvaise qualite
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
esse que la resolution de ton PC est 1024x780 , car quand on branche un periferique video tel kune tele ou un video projecteur, il faut mettre la resolution du PC a 1024 x 780 maximum. au dessus l'image n'est pa adapter
cordialement