Les discussions
Exporter avec sony vegas 8
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec sony vegas 8 et je voudrais savoir exporter la vidéo final.Sur beaucoup de sites ils disent qu'il faut cliqu...
Activation logiciel pinnacle
Bonjour, J'ai acheté Pinnacle v12 Ultimate Prenium Edition. Je pensais que j'avais la totalité des possibilités offertes par Pinnacle pour réaliser d...
Windows movie maker
Bonjour, J'essaye d'importer un fichier vidéo (MOD renommé en MPG) crée avec mon caméscope numérique JVC, et impossible d'importer, message d'erre...
Capture des images sur pinnacle studio 8.3
Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 8.3 installé sur mon ordinateur, jusqu'à présent sans problème. Ma caméra est une JVC DV M5. Aujourd'hui, lors...
Problème enregistrement wind movie maker
Bonjour, J'ai fini un montage de 1h25 de vidéos sur windows movie maker et l'enregistrement de la vidéo devrait s'effectuer sur un disque externe c...
Probleme windows movie maker
Bonjour, J ouvre movie maker, je vais sur importer de la video et la le logiciel ce ferme tous seul et je me retrouve sur mon bureau.J ai l impressio...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je filme depuis qq temps avec un camescope à mémoire SD ou SD HC. Pour le montage avec Pinnacle je suis contraint de convertir les fichie...
Pb de configuration de la tv sur ordi acer
Bonjour, Je commence à utiliser mon nouveau PC : ACER 8930 avec Tuner TV intégré. Je bloque dans la configuration de la TV au niveau de la "Recherche...
Regarder des manga du pc vers la télé
Bonjour, Je suis nul en informatique, mais j'aime bien mater des manga en streaming sur pc et j'aimerai bien les voir à la télé, comment dois-je fa...
Pb pour publier sous windows movie maker
Bonjour à tous Aprés avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier le film sur DVD. Arrivé à 40% il plante. Message...
Carte d'aquisition vidéo
Boujour à tous, Je vais macheter une carte d'aquisition vidéo pour prendre des clips sur Halo 3. Il faudrait qu'elle soit en couleur, et que l'en...
Probleme de montage
Bonjour, je cherche comment ecrire au bas d'une video et ajouter si possible mon logo merci d'avance
Comment relier mon pc portable à ma tv hd ?
Bonjour, J'ai eu une TV Full HD 177 Cm de chez Samsung pour Noël et j'ai cru comprendre que je pouvais connecter mon PC portable dessus et ainsi rega...
Pb cable vga entre pc portable et tv lcd
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un écran TV LCD de 42" SAMSUNG Full HD et j'ai un petit soucis concernant le branchement de mon PC po...
Windows movie maker
Saluut , jai un probleme avec le logiciel windows movie maker . J'ai fait ma video ect... et j'aimerais la mettre sur Youtube mais il me dit que ca n...
Montage de films hi8 sur pc avec pinacle stud
Bonjour,j'ai toutes mes cassettes HI8 mais plus de camescope CORRESPONDANT alors que j'ai le boitier PINACLE analogique - PC ,un lecteur de salon VHS...
Montage video
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des montage vidéo. Par exemple je prend une chanson et le clip de la chanson. Je coupe un morceau d...
Connecter mon pc a ma tv
Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur portable à ma télévision! J'ai acheté un cable vga-peritel mais rien ne s'affiche http://www.cable-discou...
Tv a pc
Bonjour, j essaie depuis deux jours de brancher mon pc a mon ecran sony lcd par la connection vga mais rien n y fait.l ecran lcd m annonce pas de sig...
Montage vidéo
Bonjour, je voudrai faire de beaux montages vidéo comme on voit sur youtube ou daylimotion seulement pas moyen de trouvere comment faire ! J'ai a...
Urgent bug avec windows movie maker
Bonjour, Je voulais faire un cadeau à un ami pour noel en lui faisant un montage video avec windows movie maker mais quand je veux publier mon proj...
Carte d'acquisition sur un serveur
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que une carte d'acquisition qui film la PS3 puis qui l'envoie sur l'ordi puissent être transférée sur le ...
Problème de lecture des vidéos avi en montage
Bonsoir, Mon frère ayant récemment acheté une caméra 'Camileo HD', il a tourné des images qu'il désirerait monter (sous Ulead Video Studio 11 plus ou...
Visionner son pc sur tv avec un emmeteur cpl
Bonjour, Je voudrais visionner l'ecran de mon pc sur ma tv sans avoir de fil dans mon salon. Je sais qu'il existe des emetteur audio video CPL. Je v...
Ou trouver un logiciel de photo montage?
Bonjour, voila ma question est assez vague parce ke je ne saurai vous l'expliker corectement , bon essayons ^^ je recherche un logiciel qui me perme...
Enlever protection vidéo pour montage-vidéo
Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une vidéo sur vodeo.tv, et j'aimerai faire un montage vidéo avec cette vidéo. Mais lorsque j'essaie d'ouvr...
Installation de pinnacle fx
Bonjour, je m appelle olivier j ai achté un pack pinnacle studio spetial fx pack et je ne peut l installé ca m indique ( l intallation ne trouve pas ...
Montage de son sur diaporama photos
Bonjour, J'utilise depuis peu Picasa2 et j'en suis satisfaite car débutante en la matière. Je voudrais maintenant mettre une musique de fond à me...
Montage video
Bonjour, j aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour e montage de videos ? ( avec des menus animés ,transitions,effets, musique, etc., )
A la recherche d'un site de montage
Bonjour à tous je voudrais un site GRATUIT pour faire des montages avec mes photos et en meme temps la music de mon choix et aussi si possible q...
Pb avec adobe première 6.0
Bonjour, voilà j'ai télécharger adobe première il n'y a pas longtemps, mais chaque fois que je le lance, au bout d'à peine une minute ou deux un me...
Quel est le meilleur logiciel montage video?
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo ? Sans aucune limite de prix, niveau professionnel.
Quelle logiciel de montage vidéo ?
Bonsoir a tous et a toutes et joyeux noël, alors voila je connais pas un bon logiciel de montages vidéos, j'ai Windows Movie Maker mais les vidéos ...
Montage avec fichier mpg dans movie maker
Bonjour, je souhaiterais importer un fichier mpg d'environ 6méga dans movie maker mais lorsque je procède à l'importation, un cadre s'affiche me disa...
Widows movie maker
RésoluBonjour, voila, j'ai un gros souci, j'ai fabriqué une vidéo avec windows movie maker, elle marche trés bien sur les ordinateurs mais pas sur les l...
Ecran noir a movie maker
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser movie maker, lorsque je desire voir l'apercu de mon montage j'ai un écran noir aidez moi svp merci d'avance
Pb de texte avec movie maker
Bonjour, avan tte choz chu en bleu en ce ki concerne le montage video, je me personaliz le mariage dun ami é joré voulu savoir comment fair pour insé...
Relier l'ordianteur à la tv
Bonjour, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 4000 et j'aimerais savoir s'il est possible de relier mon ordianteur à ma tv et si oui com...
Et t'il possible d'avoir la tv sur mon pc...
Bonjour, Je viens d'avoir sfr neuf box avec la tv en option et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la tv sur mon pc ??? Merci de vos répo...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, J'ai récupéré les films de mon camescopes et ils sont en .m2ts. Je les renomme en .avi (sans conversion)et je monte un petit film sur wi...
Windows movie maker
Bonjour, sur mon PC portable il y a Windows Movie Maker, j'aimerai prendre des vidéos avec ma webcam, mais le poblème c'est que sa ne m'affiche pas ma...
Problème pour faire mon montage vidéo
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire!! Je dois faire un montage avec deux vidéo dont je dispose. Seulement le problème est que quand je veux les ...
Importer des vidéos d'internet (movie maker)
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y est possible avec windows movie maker d'importer des vidéos d'internet ( de site comme youtube ou dailymotion) p...
Cherche un logiciel de montage
Bonjour tout le monde, Voila je cherche un logiciel de montage pour ma camera ( Canon DC 210 ) pour mes films !!!( effets, bruitage, musique, ... )...
A quoi sert pinnacle hollywood fx 5?
Bonjour, A quoi sert pinnacle hollywood fx 5? je n'arrive pas à monter avec , c'est normal? Merci! Stouv
Montage video
RésoluBjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me...
Video youtube pour movie maker
RésoluBonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos de YouTube (gratuitement) et avec un format de video compatible avec Windows Movies Maker ( .a...
Montage video
Bonjour, PEUT ON FAIRE DES MONTAGES VIDEOS AVEC LE LOGICIEL POWER DIRECTOR 7 POUR CAM TOSHIBA GIGASHOT 40G OU AVEC QUEL LOGICIEL ??? MERCI D'AV...
¨logiciel montage vidéo numérique
Bonjour, je fais actuellement un montage sur windows movue maker de différentes vidéos prises avec un appareil photo numériques. Je viens de récupére...
Probleme movie-maker
Bonjour a tous Je voudrais importer des vidéos au format Divx dans Movie-Maker ! Le problème est qu'il n'y a que le son sur les vidéos. J'ai telec...