Les discussions

Montage video

Bonjour, PEUT ON FAIRE DES MONTAGES VIDEOS AVEC LE LOGICIEL POWER DIRECTOR 7 POUR CAM TOSHIBA GIGASHOT 40G OU AVEC QUEL LOGICIEL ??? MERCI D'AV...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ouaip

¨logiciel montage vidéo numérique

Bonjour, je fais actuellement un montage sur windows movue maker de différentes vidéos prises avec un appareil photo numériques. Je viens de récupére...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
BlackGuru

Probleme movie-maker

Bonjour a tous Je voudrais importer des vidéos au format Divx dans Movie-Maker ! Le problème est qu'il n'y a que le son sur les vidéos. J'ai telec...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
general vincent

Extraire des photo d'un montage video/photo

Bonjour, Je souhaiterais extraire des photo d'un film vts que j'ai creer avec windows movie maker, j'ai helas egarer les photos d'origine; Exist...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
butgus

Recoller vidéos avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques vidéos (.mpg) que je voudrais recoller l'une derrière l'autre pour n'en faire plus qu'une. Je voudrais que quelqu'un m expl...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
arnaud098

Pinnacle studio version 12 : lit les .mod ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC EVERIO (GZ-MG 435) et il enregistre les vidéos en MPEG-2 avec l'extension ".mod" . Je compte donc m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Roddyan

Windows movie maker de vista sous xp

Bonjour, comment faire pour que w. movie maker de vista marche sous xp, si vous connaisser un utilitaire merci de le marquer c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
clemsept

Probleme edition video windows movie maker

Bonjour, j'ai un probleme avec wmm (c'est la premiere fois que je l'utilise) en effet, quand je lance l'édition, la barre reste à 1 ou 2% et le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tibo

Windows movie maker (oui, oui, encore)

Bonjour, Oui, oui, j'ai ENCORE un problème avec WWM mais, s.v.p. aidez moi ca presse! Alors j'ai fait un montage et tout fonctionne bien, génériqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Guillaume

Pc sur tv lcd

Bonjour, j'ai un pc avec carte video ati radeon 9200SE et lorsque je connecte le cable vga du pc au tv j'ai bien l'affichage au debut du demarrage pc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
calisten85

Problème enregistrement windows movie maker

Hi , Comme dit dans le titre du topic , je n'arrive pas a enregistrer mon montage . C'est un montage de environ 3 minutes 30 . Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Benji6b

Pc/tv

Bonjour, j'ai relié mon ordinateur à là télé par un cable mé comment je doit faire pour que l'écran de l'ordinateur s'affiche sur la télé s.v.p aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
haha

Media portal et pinnacle stick usb dual 330e

Bonjour, sur mon portable équipé XP, le logiciel Pinnacle TVCenter ets vraiment trop lourd et trop lent. J'ai installé Media Portal mais il ne déte...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Pierre

Câble tv/pc

Bonjour, je cherche un câble qui permet de relier ma télévision et mon ordinateur portable avec le son et l'image. merci

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BlackLexa

Pc sur lcd tv

Bonjour, J'aimerais savoir si aujourd'hui en (presque) 2009, les TV LCD pouvaient être reliées à un pc ? Je sais qu'au niveau des branchements o...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
de_Schwarz

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo (genre garder la vidéo et changer la bande son d'une séquence vidéo ) ou ajouter un texte à une vi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
JOCE13

Carte d'acquisition ou boitier ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre une carte d'acquisition vidéo et un boitier d'acquisition vidéo ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
crossover10

Montage vidéo personnalisé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je vouvdrais mettre ma photo dans une vidéo que j'ai pris sur le net c'est à dire à la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
midou

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
extra08

Problème pinnacle studio 9 acquisition vidéo

Bonjour, Après avoir fait des pieds et des mains avec la Hotline de SONY, me voilà armée de Pinnacle Studio 9 afin d'essayer de sauver les vidéos c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
debutante66

Bad tps de réponse pour le montage sr7 sony

Bonjour, J'ai la SR7 HDD de Sony - J'ai aussi la derniere version de Pinnacle Studio 12. Effectivement après l'acquisition des videos ou photos via ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
LovingLovers95

Logiciel adobe premiere 7

Bonjour, Je voudrai vous demandez si il y a des sites ou logiciels a apprendre à utilisé ce programme. J'aimerai aussi savoir si ce logiciel per...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lata

Logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
roro62

Meilleur logiciel montage videos

Bonjour, Je cherche actuellement quelle est le meilleur logiciel de montage videos et/ou photos. Merci de me donner le meilleur payant et le meill...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Oxyan

Trucage ou montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,je vous salut je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si po...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
PCAFrancky

Windows movie maker fichier video manquant

 Résolu

Bonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi. il menque toujours le fichier d'effet et t...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Poupnmoul

Connection pc ecran tv

Bonjour, j ai acheter 1 cordon vga pour connecter mon ordi portable (acer tout a fait normal) a mon ecran lcd et le probleme est que je n est que le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
spencerX

Regarder film de l'ordi sur tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv . Mais le souci est que l'on doit sans c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
yaya77

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
darkscythe

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je peut faire un montage vidéo et comment. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Probleme avec movie maker

Bonjour, j'ai récemment essayer d'utiliser Movie Maker , mais j'ai rencontré quelques problèmes : J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
alex420

Questions carte d'acquisition sur xbox 360

Salut, A Noël je vais avoir une carte d'acquisition, une Pinnacle Studio MovieBox 12 Ultimate, et je vais la brancher entre ma console et ma télé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
LilSaNkA360

Probleme de son sur aquisition vidéo pinnacle

Bonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo externe Pinnacle. Je dois transférer des VHS sur studio 11 afin de réaliser des montages vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sub33

Montage vidéo depuis jvc hdd sur pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de convertir les fichiers (.mod) en mpeg ou autre merci par avance katya13

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
katya13

Recherche logiciel de montage video

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel de montage où je peux integrer des video, des photos et des musiques.. Il...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Adelinha

Montage vidéo avec carte

Bonjour, Je lis que les camescopes à mémoire Flash sont inappropriés pour le montage Video. Je ne vois pas pourquoi et aimerais être éclairé. Le...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
glandu

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonjour a tous voila je cherche un logiciel me permettant de faire un montage vidéo avec possibilité de ralent effet de teinte apport musicaux si...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
montana88

Pb avec pinnacle studio 10 sous xp

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon ordi, j'ai désinstallé Pinncale et je l'ai réinstallé. Aujourd'hui je n'ai plus accès aux titres standard, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
myb

Pb d'installation de pinnacle 12 ultimat

Bonjour, j'ai installé sur mon pc (Win XP Pro pack 3 et à jours avec des sessions admin et ultilisateur) pinnacle 12 ultimate mais bizzarement tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Moa

Comment visionner écran de pc sur tv en wifi

Bonjour, Comment peut-on visionner son écran de pc sur sa TV sans aucun fil. Ca marche avec un cable s-video mais je voudrais le suprimer car ce cabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker 2.6

Bonjour, J'aimerais juste savoir si il est possible d'avoir Windows Movie Maker 2.6 sur windows xp car certaines transitions et les effets sont mieux...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
spencerX

Windos movie maker

Bonjour,j ai un problem avec windows movie maker kan je le lance il me dis ke la carte installee sur l ordi ne repond pa sur l ordine repond pa a la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ouaip

Recherche de logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
biaca

Activaztion mpeg 4 pinnacle 11

Bonjour, j'ai fait l'aquisition de pinnacle studio ultimate, et lorsque je veux faire un montage avec une video AVI il me demande d'activer MPEG4? m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
moi

Je cherche une table de montage video

s.v.p jecherche une table de montage video d'occasion avec 4 entree etdes cam de haute resolution pour faire les montage de seremonie des mariage ,urg...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mansour skikda algeria

Programme de montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais me procurer un logiciel permettant d'intégrer plusieurs vidéos sur une même image, un peu comme sur l'intro de cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Gill0u2oo

Relier pc a la télé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de relier son pc a la télé avec un câble. Je sais qu'il existe des câbles mais il faut la chaine SVH...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Swan_swano

Pas de son dans pinnacle studio 9

Bonjour, J'ai réalisé un film perso avec ma caméra Sony DCR-SR32. Ensuite j'ai mis ces films sur mon pc. Ils sont au format MPG. J'arrive à les lir...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kikigen83

Problème avec pinnacle studio 9

 Résolu

Salut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fselka

Adobe première pro montage vidéo

Bonjour, j'ai une question, je viens d'acquérir adobe première pro cs3 pour faire mes montages, et quand je veux lire mes vidéos quand je bosse des...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
bboygiz
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 21 353