Les discussions
Widows movie maker
RésoluBonjour, voila, j'ai un gros souci, j'ai fabriqué une vidéo avec windows movie maker, elle marche trés bien sur les ordinateurs mais pas sur les l...
Ecran noir a movie maker
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser movie maker, lorsque je desire voir l'apercu de mon montage j'ai un écran noir aidez moi svp merci d'avance
Pb de texte avec movie maker
Bonjour, avan tte choz chu en bleu en ce ki concerne le montage video, je me personaliz le mariage dun ami é joré voulu savoir comment fair pour insé...
Relier l'ordianteur à la tv
Bonjour, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 4000 et j'aimerais savoir s'il est possible de relier mon ordianteur à ma tv et si oui com...
Et t'il possible d'avoir la tv sur mon pc...
Bonjour, Je viens d'avoir sfr neuf box avec la tv en option et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la tv sur mon pc ??? Merci de vos répo...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, J'ai récupéré les films de mon camescopes et ils sont en .m2ts. Je les renomme en .avi (sans conversion)et je monte un petit film sur wi...
Windows movie maker
Bonjour, sur mon PC portable il y a Windows Movie Maker, j'aimerai prendre des vidéos avec ma webcam, mais le poblème c'est que sa ne m'affiche pas ma...
Problème pour faire mon montage vidéo
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire!! Je dois faire un montage avec deux vidéo dont je dispose. Seulement le problème est que quand je veux les ...
Importer des vidéos d'internet (movie maker)
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y est possible avec windows movie maker d'importer des vidéos d'internet ( de site comme youtube ou dailymotion) p...
Cherche un logiciel de montage
Bonjour tout le monde, Voila je cherche un logiciel de montage pour ma camera ( Canon DC 210 ) pour mes films !!!( effets, bruitage, musique, ... )...
A quoi sert pinnacle hollywood fx 5?
Bonjour, A quoi sert pinnacle hollywood fx 5? je n'arrive pas à monter avec , c'est normal? Merci! Stouv
Montage video
RésoluBjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me...
Video youtube pour movie maker
RésoluBonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos de YouTube (gratuitement) et avec un format de video compatible avec Windows Movies Maker ( .a...
Montage video
Bonjour, PEUT ON FAIRE DES MONTAGES VIDEOS AVEC LE LOGICIEL POWER DIRECTOR 7 POUR CAM TOSHIBA GIGASHOT 40G OU AVEC QUEL LOGICIEL ??? MERCI D'AV...
¨logiciel montage vidéo numérique
Bonjour, je fais actuellement un montage sur windows movue maker de différentes vidéos prises avec un appareil photo numériques. Je viens de récupére...
Probleme movie-maker
Bonjour a tous Je voudrais importer des vidéos au format Divx dans Movie-Maker ! Le problème est qu'il n'y a que le son sur les vidéos. J'ai telec...
Extraire des photo d'un montage video/photo
Bonjour, Je souhaiterais extraire des photo d'un film vts que j'ai creer avec windows movie maker, j'ai helas egarer les photos d'origine; Exist...
Recoller vidéos avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai quelques vidéos (.mpg) que je voudrais recoller l'une derrière l'autre pour n'en faire plus qu'une. Je voudrais que quelqu'un m expl...
Pinnacle studio version 12 : lit les .mod ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC EVERIO (GZ-MG 435) et il enregistre les vidéos en MPEG-2 avec l'extension ".mod" . Je compte donc m'achet...
Windows movie maker de vista sous xp
Bonjour, comment faire pour que w. movie maker de vista marche sous xp, si vous connaisser un utilitaire merci de le marquer c'est urgent
Probleme edition video windows movie maker
Bonjour, j'ai un probleme avec wmm (c'est la premiere fois que je l'utilise) en effet, quand je lance l'édition, la barre reste à 1 ou 2% et le temps ...
Windows movie maker (oui, oui, encore)
Bonjour, Oui, oui, j'ai ENCORE un problème avec WWM mais, s.v.p. aidez moi ca presse! Alors j'ai fait un montage et tout fonctionne bien, génériqu...
Pc sur tv lcd
Bonjour, j'ai un pc avec carte video ati radeon 9200SE et lorsque je connecte le cable vga du pc au tv j'ai bien l'affichage au debut du demarrage pc...
Problème enregistrement windows movie maker
Hi , Comme dit dans le titre du topic , je n'arrive pas a enregistrer mon montage . C'est un montage de environ 3 minutes 30 . Lorsque ...
Pc/tv
Bonjour, j'ai relié mon ordinateur à là télé par un cable mé comment je doit faire pour que l'écran de l'ordinateur s'affiche sur la télé s.v.p aidez ...
Media portal et pinnacle stick usb dual 330e
Bonjour, sur mon portable équipé XP, le logiciel Pinnacle TVCenter ets vraiment trop lourd et trop lent. J'ai installé Media Portal mais il ne déte...
Câble tv/pc
Bonjour, je cherche un câble qui permet de relier ma télévision et mon ordinateur portable avec le son et l'image. merci
Pc sur lcd tv
Bonjour, J'aimerais savoir si aujourd'hui en (presque) 2009, les TV LCD pouvaient être reliées à un pc ? Je sais qu'au niveau des branchements o...
Logiciel pour montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo (genre garder la vidéo et changer la bande son d'une séquence vidéo ) ou ajouter un texte à une vi...
Carte d'acquisition ou boitier ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre une carte d'acquisition vidéo et un boitier d'acquisition vidéo ? Merci
Montage vidéo personnalisé
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je vouvdrais mettre ma photo dans une vidéo que j'ai pris sur le net c'est à dire à la p...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...
Problème pinnacle studio 9 acquisition vidéo
Bonjour, Après avoir fait des pieds et des mains avec la Hotline de SONY, me voilà armée de Pinnacle Studio 9 afin d'essayer de sauver les vidéos c...
Bad tps de réponse pour le montage sr7 sony
Bonjour, J'ai la SR7 HDD de Sony - J'ai aussi la derniere version de Pinnacle Studio 12. Effectivement après l'acquisition des videos ou photos via ...
Logiciel adobe premiere 7
Bonjour, Je voudrai vous demandez si il y a des sites ou logiciels a apprendre à utilisé ce programme. J'aimerai aussi savoir si ce logiciel per...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...
Meilleur logiciel montage videos
Bonjour, Je cherche actuellement quelle est le meilleur logiciel de montage videos et/ou photos. Merci de me donner le meilleur payant et le meill...
Trucage ou montage vidéo
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum,je vous salut je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si po...
Windows movie maker fichier video manquant
RésoluBonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi. il menque toujours le fichier d'effet et t...
Connection pc ecran tv
Bonjour, j ai acheter 1 cordon vga pour connecter mon ordi portable (acer tout a fait normal) a mon ecran lcd et le probleme est que je n est que le ...
Regarder film de l'ordi sur tv
RésoluBonjour, je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv . Mais le souci est que l'on doit sans c...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...
Montage vidéo
Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je peut faire un montage vidéo et comment. merci
Probleme avec movie maker
Bonjour, j'ai récemment essayer d'utiliser Movie Maker , mais j'ai rencontré quelques problèmes : J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo qui est ...
Questions carte d'acquisition sur xbox 360
Salut, A Noël je vais avoir une carte d'acquisition, une Pinnacle Studio MovieBox 12 Ultimate, et je vais la brancher entre ma console et ma télé d...
Probleme de son sur aquisition vidéo pinnacle
Bonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo externe Pinnacle. Je dois transférer des VHS sur studio 11 afin de réaliser des montages vidéos...
Montage vidéo depuis jvc hdd sur pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de convertir les fichiers (.mod) en mpeg ou autre merci par avance katya13
Recherche logiciel de montage video
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel de montage où je peux integrer des video, des photos et des musiques.. Il...
Montage vidéo avec carte
Bonjour, Je lis que les camescopes à mémoire Flash sont inappropriés pour le montage Video. Je ne vois pas pourquoi et aimerais être éclairé. Le...
Cherche logiciel de montage vidéo
Bonjour a tous voila je cherche un logiciel me permettant de faire un montage vidéo avec possibilité de ralent effet de teinte apport musicaux si...