Les discussions

patch Montage et acquisition vidéo

Problème adobe première 2,0

Bonjour, je possède adobe premère 2,0 le problème qui se pose c'est que une fois le montage du film terminé et que je fait pour le graver,par- après, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lacsap
sioux Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matiére et je m'y connais juste un peu j'ai récemment installé windows movie maker sur xp dans le but de faire un monta...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sioux
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, coucou ! je cherche un logiciel de montage vidéo pour Caméscope sur windows XP, de préférence en Français ou avec traduction , et simple d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Mille9cent Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, ... Bonne Année à TOUS !! Voila Avec Pinnacle Studio 12, comment faire pour enlever ou rajouter sur le menu du disque des liens vers des "...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ceam57
Chaw Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker beug.

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows Movie Maker {Sous Vista}, Le problème est que quand je charge mes photos, Pour faire les montages, Le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
louloudenfer
Denice Montage et acquisition vidéo

Aide pour windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, Je mets une piste musicale de type MP3 mais elle ne marche pas...Je vois les secondes défilé...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Laelwine
sako27 Montage et acquisition vidéo

Compatibilité pinnacle

Bonjour, Je voudrais savoir si Pinnacle Studio Version 8 est compatible avec WINDOWS VISTA. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement sako2...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sako27
mlk44 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour à tous, Après de multiples problèmes pour transformer des fichier flv en avi (vive SUPER), j'ai un problème avec windows movie maker. Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mlk44
Paul Montage et acquisition vidéo

Question sur pinnacle

Bonjour, j'ai fait l'achat récemment de PCTV Tunner KIT de Pinnacle (pour vista), mon problème est le suivant windows media center fait partie de v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Paul
jean-Gab01 Montage et acquisition vidéo

Petit montage

Bonjour, avec quelque amis on fait des video amusante sur ma web cam ces une logitech quickCam et j'aimerai faire un montage des meilleur moment et pt...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
criket83
romane44750 Montage et acquisition vidéo

Montage photo

Bonjour,je voudrai trouver un site ou je pourais faire defiler desphoto avec de la musique merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
brahim33
Lucile Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Bonjour, J' ai commencé un projet sur Windows Movie Maker et j'ai un petit soucis de réglage de temps. En fait je voudrais caler mes photos par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
RaikkoSochaux
pikouik Montage et acquisition vidéo

Movie maker plante facilement

Bonjour, J'utilise depuis longtemps movie maker pour faire mes videos, mais depuis quelques temps; je bosse avec prepare tout et des que je veux publ...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sivencl
laurknul Montage et acquisition vidéo

Connecté le pc a ma télé

Bonjour, j'ai une carte graphique radeon 9600 family et je souhaiterais savoir comment faire pour connecté mon pc a ma télé et quelle prise faut-il p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
laurknul
speedturbo Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker codec

Bonjour, voila j'essaye sans succes a importer des vidéo avi. sur movie maker mais il dit que impossible de les importer. meme mon lecteur media ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
eayoub
nimporte-qui-du-peuple Montage et acquisition vidéo

Une question sur movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de superposer un écran secondaire plus petit dans un angle supérieur de l'écran principal. Si non, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Toto86
kitcar Montage et acquisition vidéo

Comment avoir un pc sur une tv

Bonjour, j ai brancher mon pc avec les cable adequat sur ma tv plasma 127 cm j ai le son sans pb mais je n ai sur la tele que l ecrans du bureau sans...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
zandee Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à publier un film sur dvd et disque dur. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Windows movie maker ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
n1xw2
Cha1989 Montage et acquisition vidéo

Connection pc-tv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable (asus X71A), je voudrai savoir s'il sera reconnu par mon téléviseur (scott), le vendeur m'a dit que certa...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Cha1989
cestmoibha Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai les videos a l'envers quand je les ai capturees de mon camescope,pouvez-vous me dire comment les avoir a l'endroit pour pouvoir les gra...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat
haloremi Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Es que quelqu'un connait un logiciel de montage video plus precis et avec plus de pocibiliter que windows movie maker et qui si possible soi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
haloremi
l'etudiant du 50 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dazer205
arnaud42 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel( gratuit) pour faire du montage vidéo j ai essayer ulide video mais il rame sur mon PC si vous pouviez men conseill...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pro.des.pros
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 21 460