Erreur d'installation Adobe Premiere Pro CS3

Fermé
Arguûl - 4 déc. 2007 à 14:37
 Minispielberg - 7 nov. 2008 à 18:02
Bonjour,

je viens de télécharger la version d'évaluation de Premiere Pro CS3,sur mon PC portable, mais lorsque je lance l'installation, le message d'erreur suivant apparait:

"Critical errors were found in set up
- Session has dependencies that cannot be satisfied
Please see the set up log for details"

j'ai fait pas mal de recherches sur le net et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution, l'installation fonctionne pourtant sur mon PC de bureau, et de plus, sur mon Portable, plusieurs autres logiciels Adobe CS3 ont été installés sans encombre (photoshop, illustrator, dreamweaver, flash et after effects)

voici ma config:

PC portable Lenovo 3000 v200
Processeur: intel core 2 duo 2.0ghz
RAM: 1go
OS: windows vista Pro 32bits
HDD: 120Go
Mémoire Vidéo: 256Mo (dédié)

j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème, j'ai acheté un portable exprès pour pouvoir traiter mes vidéos n'importe où et je dois me contenter pour l'instant de Première Elements 4.0 (qui est très bien, mais dans lequel il manque pas mal d'outils).

Merci d'avance à tous ceux qui éclaireront ma lanterne.
Salutaitons à tous !

Arguûl.
A voir également:

4 réponses

lami jai le meme pb et je cherche en vain fai moi signe si ya kelke chose
0
jaal Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 2
20 févr. 2008 à 13:49
Salut,
Est ce que vous avez trouvé une solution, j'ai le meme probleme...
Par contre, pas de souci avec dreamweaver et fire???
J'ai souivi le processus en commande cmd, mais cela ne change rien...

Merci à ovus
0
Salut.
En cherchant un tout petit peu plus vous auriez trouvé car il s'agit de la première réponse sur google ^^

http://kb2.adobe.com/cps/401/kb401188.html

En gros il faut désinstaller la version de InDesign déjà installée sur votre pc
0
Alors les gars viré Adobe acrobat reader 8 surtout lui,
une fois fais, nettoyé surtout la base de registre avec windoctor 16 ou autre, lancé l'installation et le miracle a lieu
0
Minispielberg
7 nov. 2008 à 18:02
Je relance ce topic parce que j'ai également le même probleme que vous et je ne trouve pas de solution!
Lorsque je lance l'installation d'une version d'evaluation de premiere pro CS3 je tombe sur le même message d'erreur que Arguûl.
J'ai donc suivi les instructions de certains forum et j'ai desinstallé tous les fichiers adobe.
Maintenant quand je lance le setup, plus rien ne démarre...
Avez vous une solution svp?
0