A voir également:
- Carte d'acquisition vidéo en panne
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 15:00
4 nov. 2008 à 15:00
Du fait de la complexité d'une carte d'acquisition (ou autre carte comportant de multiples composants), je ne suis pas certain qu'un réparateur ou SAV accepte le dépannage.
Canopus, Matrox font de très bonnes cartes.
Canopus, Matrox font de très bonnes cartes.
merci de votre réponse
Mais, n'étant pas trés calé en informatique, une carte matrox ou canopus ce n'est que la marque, alors quels modèle correspond le mieux a bravado car j'ai peur de me tromper et de prendre une carte non adaptée ou alors avec un logiciel trop complexe a utiliser...
Mais, n'étant pas trés calé en informatique, une carte matrox ou canopus ce n'est que la marque, alors quels modèle correspond le mieux a bravado car j'ai peur de me tromper et de prendre une carte non adaptée ou alors avec un logiciel trop complexe a utiliser...
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 15:20
4 nov. 2008 à 15:20
Ne connaissant pas bravado, je ne peux faire aucune comparaison.
Toutefois quel que soit le choix futur, vérifier la compatibilité d'une part avec l'ordi et d'autre part avec le logiciel de montage vidéo, pour éviter d'éventuels pbl.
Toutefois quel que soit le choix futur, vérifier la compatibilité d'une part avec l'ordi et d'autre part avec le logiciel de montage vidéo, pour éviter d'éventuels pbl.