Windows movie maker

Fermé
Thelam Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 7 nov. 2008 à 21:47
 wmm - 7 nov. 2008 à 23:37
Bonjour,
Je viens d'installer Windows movie maker et j'ai un petit problème.
En effet, J'ai fini ma vidéo, elle ne dure qu'environ 1minutes30 mais ensuite elle continue jusqu'à 3minutes
Je voudrai savoir comment la raccourcir parce qu'il y a 1minute30 de vidéo puis 1minute30 de noir
PS: Elle dure (en tout, avec le noir) le même nombre de minutes que ma musique, mais la musique je l'ai raccourci a 1minute30 grâce a l'outil Fractionner.

Merci de vos éventuelles réponses
A voir également:

2 réponses

Thelam Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
7 nov. 2008 à 22:33
Personne ne sait :s ?
0
tu peut la fractionner avec movies maker et tu efface le surplus.
Fonction basic de movies maker !!!
0
Thelam Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
7 nov. 2008 à 23:15
déjà essayer mais fractionner c'est pour séparer un "clip" en deux donc quand j'éfface je peux supprimer qu'une partie du clip fractionné mais j'arrive pas à supprimer le surplus :s
0
Quant tu importe ton clip ou film dans les collections,tout les fragment de ce clip s'affichent au dessus de la barre chronologique,
a partir du 1er fragment en surplus,tu maintient le clic gauche et tu deplace vers le bas avec la souris pour selectionner ainsi tout les fragments en surplus,et tu supprime en masse.
La meme chose que si tu selectionne plusieurs fichers simultanement dans un dossier.
0