Importation fichiers dans Windows Movie Maker
Maslow1167
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai converti des fichiers .flv en .wmv pour les importer dans Windows Movie Maker. Ce dernier ne les accepte pas alors qu'en convertissant auparavant le même format en .avi ça marchait. Je ne comprends pas d'autant plus que wmv est un format natif Windows.
J'ai converti des fichiers .flv en .wmv pour les importer dans Windows Movie Maker. Ce dernier ne les accepte pas alors qu'en convertissant auparavant le même format en .avi ça marchait. Je ne comprends pas d'autant plus que wmv est un format natif Windows.
A voir également:
- Importation fichiers dans Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
11 réponses
Salut,
Mouais... Mais la solution est dans ton message ! Convertit le FLV en AVI, ainsi tu pourras l'utiliser avec Movie Maker !
Mouais... Mais la solution est dans ton message ! Convertit le FLV en AVI, ainsi tu pourras l'utiliser avec Movie Maker !
Et pourquoi ça marcherait pas le format Microsoft !!! C'est tout de même impensable pour un logiciel de chez Microsoft.
Cela ne vient pas de chez Microsoft, mais de ton logiciel de conversion ! Avec quel programme fais-tu la conversion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas ce logiciel, mais apparemment, il a un faible lors de la conversion en WMV, il te faut donc passer par un autre format qui fonctionne (comme le AVI).