Problème avec windows movie maker

Fermé
Morgan - 1 nov. 2008 à 23:47
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 2 nov. 2008 à 01:49
Bonjour, alors voilà je cherchais depuis quelques temps la réponce sur internet mais sans vain...

Mon problème est tout simple:
j'avais crée un dossier (normal sur le bureau) avec des photos pour un projet sur Windows Movie Maker,
alors j'ai crée un projet avec les photos qui sont dans le dossier.
Puis j'ai rajouté des photos par dizaines dans ce dossier, et quand il me demander "copier et remplacer" ou "ne pas déplacer" je cochais bien sur "ne pas déplacer" (car il arrivait que je copiais 2 fois la même image).
Et quand j'allume windows movie maker il voit toutes les images en réduites, mais quand je fais lecture, il y a des images qui sont devenu toutes noires.

Alors dans le doute j'ai voulu crée le film mais j'ai eu le droit au message d'erreur suivant:
"Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer."

(je pense que WMM ne sait plus ou sont quelques image)

donc comment on fait pour modifier les fichiers sources (car je pense que c'est la solution) , ou si quelqu'un a une autre solution ?

alors je m'adresse à vous en espérant que sa pourra en aider plus d'un.

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 nov. 2008 à 00:20
Bonsoir,

tu vas dans la table de montage et ut regarde les photos qui ont des croix puis tu clique 2 fois sur la croix et il va te demander si tu veux retrouver la photo.
0
"tu vas dans la table de montage et ut regarde les photos qui ont des croix puis tu clique 2 fois sur la croix et il va te demander si tu veux retrouver la photo. "

mais le problème c'est qu'il n'y a pas de croix, je suis sur vista, je vois parfaitement les photos en miniature sur la table de montage, mais quand je fais lecture sa ne m'affiche pas l'image, et comme je l'a dit impossible de crée le film

mais vraiment merci pour t'as réponse, et surtout de ta rapidité !
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 nov. 2008 à 00:34
regarde quand même au niveau des photos peut être qu'il n'affiche pas la croix dans vista je ne m'en rappel plus mais en tout qu'à c'est parce qu'il y a eu des chose de déplacé dans ta vidéo donc tu ne peux les voir n'y enregistrer la vidéo.
0
non pas de croix :(
mais alors pourquoi je peux voir la vidéo en réduit ?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 nov. 2008 à 01:06
en réduit c'est à dire dans le montage?
0
sa veux dire dans la table de montage séquentiel

merci de prendre du temps pour moi

(sa irais pas plus vite sur msn ? )
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 nov. 2008 à 01:20
ça ne veut pas dire que ce qui est sur la table de montage est bon, il peut rester afficher et avoir changé de place et du coup on ne le voit pas de l'aperçu de la vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais j'ai été dans les options des dossiers et l'emplacement est au bonne endroit, le dossier n'as pas été modifier de nom :(
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 nov. 2008 à 01:30
je parle pas du dossier je parle des photos qui on du être déplacé ou autre ce qui fait qui n'arrive plus à trouver la photo.
0
non mais les photos n'ont pas été déplacer, je viens de vérifier sur plusieurs photos qui ne s'affichent pas, ils sont bien dans le bon dossier, rien a dire sa devrait marcher
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 nov. 2008 à 01:44
tu as essayé de le fermer et de le réouvrir.
0
oui a plusieurs reprise, j'ai même essayer de redémarrer en mode admin mais rien :s
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 nov. 2008 à 01:49
alors je ne vois pas puis que tu me dit que toute les photos y a pas de problème normalement ça devrait marcher donc je ne sais pas.
0